Taille de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Taille de poitrine

Personnellement j'aime bien les soutien-gorge genre push up. Ca permet un bon maintien, je les prend sans rembourrage .
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Ah d'accord :smilingeyes: moi c'est l'inverse pushup rembourré haha
Tania Stamm

Re: Taille de poitrine

Coucou ^^
moi je fais du 95C, je ne me plains pas mais j'avoue que j'aimerais qu'ils soient un peu plus gros... mais je suis loin d'etre complexée je les aime bien :drooling:
je suis obligée de mettre des soutiens gorge à coque tellement ils sont sensibles !! impossible de les laisser comme ça sinon on voit tout a travers les tshirt (a moins que ça soit ce que je recherche :smirkingface: haahah)
je profite qu'ils soient aussi sensibles quand je me caresse ça fait un bien fouuu! d'ailleurs je pense que c'est l'une des choses qui m'excite le plus
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

miaou74 a écrit : 05 juil. 2022, 15:29 Coucou ^^
moi je fais du 95C, je ne me plains pas mais j'avoue que j'aimerais qu'ils soient un peu plus gros... mais je suis loin d'etre complexée je les aime bien :drooling:
je suis obligée de mettre des soutiens gorge à coque tellement ils sont sensibles !! impossible de les laisser comme ça sinon on voit tout a travers les tshirt (a moins que ça soit ce que je recherche :smirkingface: haahah)
je profite qu'ils soient aussi sensibles quand je me caresse ça fait un bien fouuu! d'ailleurs je pense que c'est l'une des choses qui m'excite le plus
Coucou, c'est une jolie taille je pense :winking: moi je n'ai que du A :cryingface: mais bon chacun son truc ! Si tu les acceptes et les aime c'est déjà un très bon point :smilingeyes: l'essentiel est de se sentir bien. Tous les seins sont beaux ! Ah tu veux dire qu'ils pointent facilement ? C'est vrai que selon la forme des tétons ça peut facilement se voir....

:grinning2: Oui c'est très excitant les caresses dessus je confirme ! Surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait
Tania Stamm

Re: Taille de poitrine

tu as raison! de toute façon il faut s'accepter comme on est est ça ne serait pas drole si tout le monde était pareil :delighted:
c'est vrai que c'est pas mal quand c'est quelqu'un qui les fait encore faut il qu'ils sachent bien s'y prendre.. :cryingface:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

miaou74 a écrit : 05 juil. 2022, 15:50 tu as raison! de toute façon il faut s'accepter comme on est est ça ne serait pas drole si tout le monde était pareil :delighted:
c'est vrai que c'est pas mal quand c'est quelqu'un qui les fait encore faut il qu'ils sachent bien s'y prendre.. :cryingface:
Oui la diversité c'est ça qui est bien, il en faut pour tous les goûts et forcément on plaira à quelqu'un :grinning2:

Hihi :joy: ui c'est sûr mais généralement ce n'est pas bien compliqué, rouler les tétons entre pouce et index et c'est bon hahaa
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

D'autres filles de la team bonnet A ? :beaming:
Max Lam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2022, 16:51

Re: Taille de poitrine

Tania Stamm a écrit : 05 juil. 2022, 15:29 Coucou ^^
moi je fais du 95C, je ne me plains pas mais j'avoue que j'aimerais qu'ils soient un peu plus gros... mais je suis loin d'etre complexée je les aime bien :drooling:
je suis obligée de mettre des soutiens gorge à coque tellement ils sont sensibles !! impossible de les laisser comme ça sinon on voit tout a travers les tshirt (a moins que ça soit ce que je recherche :smirkingface: haahah)
je profite qu'ils soient aussi sensibles quand je me caresse ça fait un bien fouuu! d'ailleurs je pense que c'est l'une des choses qui m'excite le plus
Franchement ta taille de bonnet est vraiment bonne pour moi qui suis un mec ça me plaît beaucoup :drooling:
Morganeayou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2022, 17:25

Re: Taille de poitrine

115D j’aurais aimer en avoir des plus petit perso :-) car niveau vêtements C’est chiant il y a des robe au bien haut qui me vont mais niveau poitrine ça coince. Et niveau sexualité j’aime être stimuler niveau tétons pendant l’acte
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

Morganeayou a écrit : 21 août 2022, 17:34 115D j’aurais aimer en avoir des plus petit perso :-) car niveau vêtements C’est chiant il y a des robe au bien haut qui me vont mais niveau poitrine ça coince. Et niveau sexualité j’aime être stimuler niveau tétons pendant l’acte
J'avoue que c'est déjà une bonne taille :-o hihi les miens c'est l'opposé tout petits. Tu aurais préféré avoir quelle taille du coup ? Chaque taille ses avantages et inconvénients je pense... Bonne journée
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Taille de poitrine

Bonjour,
Je suis un homme et franchement toutes les tailles ont du charme, ayez confiance en vous, sentez-vous belles, c’est la seule chose importante.
Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous êtes séduisantes de toute manière 🙂
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

Weasley a écrit : 24 août 2022, 16:18 Bonjour,
Je suis un homme et franchement toutes les tailles ont du charme, ayez confiance en vous, sentez-vous belles, c’est la seule chose importante.
Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous êtes séduisantes de toute manière 🙂
Bonjour merci pour ce message plein de bienveillance :-) as-tu une préférence ? On les aurait toujours voulu plus gros, plus petits etc jamais réellement satisfaites ces femmes
Répondre

Retourner vers « Sexualité »