Taille de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Il n'y a rien à faire et ne stresse pas :smirkingface: tout va bien ma belle
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Envoie moi un message si tu veux en parler j'aurai le temps de répondre que ce soir par contre
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Ben si ça te stresse trop mais les règles sont normales. Et au début du cycle elles peuvent être marron ou un peu roses
Dario Lind

Re: Taille de poitrine

D accord mais comment on fait pour les messages
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Taille de poitrine

Si t'as mal aux seins ça peut être les règles qui arrive, et aussi parce que ta poitrine poussent :winking: t'inquiète tout ira bien
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Taille de poitrine

pour envoyer un message tu clique sur le nom de profil, ça te conduit a son profil (donc) et tu verras une petite bulle de bande dessiné pour les message privés, je suis là aussi pour toi si jamais :winking:
Beberyl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2022, 23:33

Re: Taille de poitrine

Hey, je fais du 85C. J’ai longtemps été insatisfaite voulant plus mais je commence à les accepter. Je ne suis pas spécialement sensible sur cette partie la. Je met des soutien-gorge plutôt rembourré avec de la dentelle et des couleurs comme le rouge, le bleu/vert etc
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Taille de poitrine

Je fais un 95a et ça va.

J'aime bien les soutien-gorge en dentelle, je trouve ça beau
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Beberyl a écrit : 26 juin 2022, 10:21 Hey, je fais du 85C. J’ai longtemps été insatisfaite voulant plus mais je commence à les accepter. Je ne suis pas spécialement sensible sur cette partie la. Je met des soutien-gorge plutôt rembourré avec de la dentelle et des couleurs comme le rouge, le bleu/vert etc
:-) D'accord. Pour moi du C c'est déjà bien voir très bien hihi :smilingeyes: tu as quel âge ? Moi aussi j'aime mieux rembourré. Oui vive les couleurs
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

MissChloé a écrit : 26 juin 2022, 10:25 Je fais un 95a et ça va.

J'aime bien les soutien-gorge en dentelle, je trouve ça beau
Soutien gorge dentelle sans rembourrage et armature ? Sur moi ce style fait plat je trouve :smirkingface: sinon un peu de dentelle sur ceux que j'ai rembourré...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »