Positions

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Positions

Coucou girls :-) je relance un peu le forum sexualité.

Quelles sont vos positions favorites ? :beaming:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Positions

Salut, merci pour les sujets sexuelle, je trouvais aussi que cette aprtie de forum ne bougé pas beaucoup :P

-J'aime beaucoup être sur lui, le chevaucher, prendre sa verge en erection, la mettre a l'entrée de mon vagin et m'asseoir dessus, il peut vraiment caresser mes seins de cette façon et moi stimuler mon clitoris
- Debout contre un mur, lui dans mon dos
mes 2 préf préf :-D

et les tiennes ?
Mr. Lennie Price PhD

Re: Positions

Re tkt on va faire bouger un peu et peut-être que d'autres seront motivées pour nous rejoindre et ici j'aime bien c'est pas pervers comparé à d'autres forums.

Oui hihi c'est pas mal Andromaque ! Et caresser le clito avec son gland et s'empaler au rythme qu'on veut.

Ah d'accord style levrette mais debout contre un mur ?

Oui l'idéal est de caresser de partout.

J'aime bien Andromaque, assis face à face au bord du lit donc assise sur ses cuisses, allongée sur le dos sur une table lui debout
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Positions

"caresser le clito avec son gland et s'empaler au rythme qu'on veut." :drooling: mais tellement

Oui dans ce style là

J'aime bien aussi quand je suis assise sur lui au bords du lit, je peux l'enlacer de mes bras :rollinghalo:

Par contre, j'aime pas quand je suis en andromaque mais que je lui tourne le dos, je le vois pas, on se voit pas, y a pas ou prou de caresse... Bof
Mr. Lennie Price PhD

Re: Positions

Oui c'est toujours plus romantique de pouvoir prendre son chéri dans les bras, l'embrasser le regarder dans les yeux :drooling:

Alors oui dans ce cas tu ne l'as plus en visuel mais il a une belle vu sur tes fesses et tu peux le voir en action :joy:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Positions

Voir le penis faire des aller retours en toi, peu importe la position est super excitant, j'adore quand on commence par le missionnaire, j'ai les jambes écarté, déjà toute mouillé et le voir s'avancer vers moi avec son membre en erection, la première fois qu'il entre en entier :drooling:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Positions

Oui rien qu'à sa vue ça a l'air de te faire quelque chose :) il en existe pleins des positions il y a de quoi faire
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Positions

Personnellement j'adore l'andromaque et la levrette. Bien sur je ne fais pas que ça mais ces deux positions je les adore.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Positions

Qu'estce qui te plait tant dans ces deux positions ?
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Positions

L'andromaque nous pouvons contrôlais le rythme et regardais le partenaire, celui-ci peut te tenir les hanches également.
La levrette je trouve que ça fait un peu plus sauvage, enfin personnellement, on se laisse un peu plus faire dans cette position. Et j'aime entendre claquer...enfin moi j'aime bien
Mr. Lennie Price PhD

Re: Positions

Haha je pense que c'est souvent les deux favorites :grinning: niveau amoureux oui c'est bien de pouvoir échanger des regards avec son chéri :grinning: un petit côté de dominance :heart: et oui c'est bien agréable de se faire attraper les hanches.

La levrette ce n'est pas le même style ☺️
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Positions

Oui deux positions très différentes mais adorable :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »