Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Bonjour, tout est dans le titre et vu que je sais qu'il y a des hommes ici, un petit sujet pour vous. :beaming:
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Hello !
Pour ma part j'aime bien appliqué une pression assez forte en le faisant. Sinon également parfois j'utilise du lubrifiant
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Salut :smilingeyes: merci de ton petit tour ici.

Une pression assez forte sur la hampe c'est ça ? Genre à pleine main ? :smilingeyes:

C'est plus agréable avec lubrifiant ça fait un effet chaud fin la peau l'est plus. Et est ce que tu aimes t'occuper de tes testicules et ton gland ? Je ne sais pas si vous avez tous la même sensibilité à ce niveau.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Alors oui à pleine main aha. En gros je la sers plutôt très fort dans ma main droite, et je fais de petit vas et viens (qui couvre pas toute la verge mais seulement environ la moitié en se concentrant sur le gland).
Quand je mets du lubrifiant par contre je peux avoir tendance à faire des vas et viens plus ample^^

Du coup pour le gland je m'en occupe pas mal, vu que c'est là dessus que se concentre ma masturbation. Pour les testicules assez peu, ça peut m'arriver que je pose ma seconde main sur les testicules mais c'est secondaire^^
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Tu vois c'est intéressant comme témoignage parce que d'autres vont plutôt la branler à partir de la base genre juste au dessus du pubis.

Du coup le gland t'apporte énormément de plaisir ? Après si ce n'est pas mouillé je pense que c'est pas agréable.

Et as-tu des jouets ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Alors oui c'est clairement au niveau du gland que j'ai le plus de sensation ^^
La partie la plus stimulé quand je me masturbe je dirais que c'est la base du gland (et je suis circoncis aussi).

Et quand ce n'est pas mouillé, ça reste très agréable^^ Juste c'est dans ces cas où je concentre vraiment mes vas et viens sur cette zone (la base du gland). Et dans ces cas ma verge ne glisse pratiquement pas dans ma main, c'est vraiment principalement le gland qui est stimulé^^ Enfin c'est compliqué à expliquer avec des mots^^

J'ai pas de jouets à proprement parler^^ Si ce n'est un anneau pelvien. C'est un anneau qu'on met à la base du sexe (on rentre le sexe dedans du coup). En soit ça stimule rien, mais par contre quand j'ai ça ma verge a tendance à être plus gonflé, les veines ressortent beaucoup plus et les sensations sont meilleurs j'ai l'impression.
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Okay et le plaisir est décuplé avec tes partenaires quand c'est elles qui s'occupent de cette partie ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Je dirais que ça dépend de mon état d'excitation ^^ Mais en règle générale c'est à peu près pareil, enfin je suis très fort pour me donner beaucoup de plaisir seul ^^
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Hihi oui, y a des gens qui se débrouille mieux solo :joy: :beaming:

Bon bah c'est top ! Et tu as déjà essayé de passer le pommeau de douche sur ton gland ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Ahah, j'attends celle qui me stimulera me jamais^^

Et le pommeau de douche, sur le gland pas spécialement. J'ai pas l'impression que ça serait agréable^^

Sur les testicules ça a déjà dû m'arriver, mais je pense pas que ça serait suffisant pour vraiment m'exciter. C'est un petit + je dirais
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Ah ok bon mais faut pas mettre fort le jet ^^ faut pas être fou ! Mais genre une pluie légère et au pire augmenter tant que c'est bon. Certains aiment
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Je testerais et je verrais bien ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »