Parler de sexe

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Parler de sexe

Vous préférez en parler avec une fille ou un garçon ? Ou peu importe ?
Avatar du membre
prescieuserouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2022, 14:34

Re: Parler de sexe

avec une fille
Mr. Lennie Price PhD

Re: Parler de sexe

Et tu es un homme ou une femme ? :lowered:
Avatar du membre
prescieuserouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2022, 14:34

Re: Parler de sexe

je suis une fille
Mr. Lennie Price PhD

Re: Parler de sexe

prescieuserouge a écrit : 12 juil. 2022, 23:32 je suis une fille
Okay :-) moi aussi je suis plus à l'aise de parler avec une fille si tu veux qu'on discute n'hésite pas avec moi c'est respectueux
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Parler de sexe

Salut ! En vrai j'aime pas en parler, que ce soit avec une garçon ou une fille. Peu importe que je sois proche de la personne ou non.
En virtuel par contre j'aime bien en parler, uniquement avec des filles que je connais pas en vrai
Mr. Lennie Price PhD

Re: Parler de sexe

bloubli a écrit : 12 juil. 2022, 23:35 Salut ! En vrai j'aime pas en parler, que ce soit avec une garçon ou une fille. Peu importe que je sois proche de la personne ou non.
En virtuel par contre j'aime bien en parler, uniquement avec des filles que je connais pas en vrai
Pourquoi tu n'aimes pas en vrai ? :grinning3: parce que sur internet ça n'a pas l'air de te poser problème mdr :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Moi j'aime mieux parler avec une fille étant en couple avec un homme formidable :grinning2: disons que les filles n'ont pas de pensées chelous haha
Avatar du membre
prescieuserouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2022, 14:34

Re: Parler de sexe

passionfruits a écrit : 12 juil. 2022, 23:34
prescieuserouge a écrit : 12 juil. 2022, 23:32 je suis une fille
Okay :-) moi aussi je suis plus à l'aise de parler avec une fille si tu veux qu'on discute n'hésite pas avec moi c'est respectueux
d"accord ^^
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Re: Parler de sexe

Heyy
Si tu veux parler moi je suis ok
Mais parler de quoi au juste ?
:winking:
Mr. Lennie Price PhD a écrit : 12 juil. 2022, 23:34
prescieuserouge a écrit : 12 juil. 2022, 23:32 je suis une fille
Okay :-) moi aussi je suis plus à l'aise de parler avec une fille si tu veux qu'on discute n'hésite pas avec moi c'est respectueux
Bernhard Heathcote

Re: Parler de sexe

Hello :grinning: Je veux bien discuter de tout de rien avec des filles qui le souhaitent. Bises
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Parler de sexe

Avec les filles.
Parce qu'avec les mecs, ça peut être vite lourd, ou irrespectueux. Et ça tourne en rond.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Parler de sexe

Sony38 a écrit : 29 août 2022, 09:50 Avec les filles.
Parce qu'avec les mecs, ça peut être vite lourd, ou irrespectueux. Et ça tourne en rond.
Carrément, enfin ça dépend lesquels mais pour avoir déjà essayé il y a quelques années je préfère moi aussi discuter avec des filles en privé et sur le forum en commentaire je n'ai pas de préférence
Répondre

Retourner vers « Sexualité »