Sexe anal (question urgente)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mina Koelpin

Sexe anal (question urgente)

Bonjour j'ai une question à poser c'est assez directe mais avec mon copain ça fait pas longtemps qu'on pratique le sexe anal et nous l'avons fait sans préservatif (Nous n'avons pas de mst) et c'est possible que quand il a éjaculé dedans le sperme n'est pas ressorti ? Et dans le cas où ce n'est pas normal que dois-je faire ? Merci pour celle qui répondront 😊
Avatar du membre
하윤 (Hayun)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2022, 14:34
Localisation : France actuellement

Re: Sexe anal (question urgente)

Ne fais rien, c'est tout à fait possible, et ton corps s'en débarrassera quand tu iras aux toilettes, ou via d'autres moyens d'auto-nettoyage !
J'espère que j'ai pu t'aider!
Mina Koelpin

Re: Sexe anal (question urgente)

Super merci beaucoup !! Du coup aucun risque de grossesse comme ça ?
Mina Koelpin

Re: Sexe anal (question urgente)

Et tu en es sûre que c'est pas grave ? Désolé de poser cette question mais ça me stresse vraiment
Avatar du membre
하윤 (Hayun)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2022, 14:34
Localisation : France actuellement

Re: Sexe anal (question urgente)

Im-po-ssible!
La grossesse, c'est par le vagin uniquement! Tes ovules ne se trouvent pas dans cette voie :tongue:
Avatar du membre
하윤 (Hayun)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2022, 14:34
Localisation : France actuellement

Re: Sexe anal (question urgente)

AliceBell a écrit : 23 juil. 2022, 16:38 Et tu en es sûre que c'est pas grave ? Désolé de poser cette question mais ça me stresse vraiment
Oui, j'en suis sûre, [retiré] ^^'
Modifié en dernier par 하윤 (Hayun) le 23 juil. 2022, 20:46, modifié 1 fois.
Mina Koelpin

Re: Sexe anal (question urgente)

Merci beaucoup vraiment tu me sauves la vie :heart: :heart: :heart:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sexe anal (question urgente)

Salut, tu as ressenti quoi quand ton copain a éjaculé dans tes fesses ? c'est quelques choss qui me fait vraiment envie

et je te confirme que tu craint rien a ce niveau là :winking:
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Sexe anal (question urgente)

Le sexe anal comporte comême des risque notamment la variole du singe! sa se transmet plus par rapport anal!

mais il y a 2 risque

-> les mst/vih sont plus élevé que un sexe vaginale parce que sa peux créé des petite lésion et sa rentre comme sa par manque de l'hubrification

-> si ton petit copain a ejaculer dans tes fesse, et que du sperm sort peux aller sur les tes lèvre vaginal!


donc, ecce que vous avez fait des test ? genre ceptigg ou autotest en pharmacie ?

apres le rapport sexuelle, vas prendre une douche pour pas tomber enceinte et si il y en a qui on coulé = pilule du lendemain !

moi je suis bi, je fait souvent avec des gas... certains aime ejaculer dans mes fesse et rien coul et c'est normal car certains vons le garder et certains non et faut aller au WC pour enlevé ...


apres aussi, le rapport anal, il faut automatiquement bien l'hubrifier pour pas créé des lésion!
Bernhard Heathcote

Re: Sexe anal (question urgente)

AliceBell a écrit : 23 juil. 2022, 16:13 Bonjour j'ai une question à poser c'est assez directe mais avec mon copain ça fait pas longtemps qu'on pratique le sexe anal et nous l'avons fait sans préservatif (Nous n'avons pas de mst) et c'est possible que quand il a éjaculé dedans le sperme n'est pas ressorti ? Et dans le cas où ce n'est pas normal que dois-je faire ? Merci pour celle qui répondront 😊
Coucou pas d'inquiétude, c'est normal que ça ne ressorte pas forcément tout de suite ça se fera quand tu vas aux toilettes :grinning: zeeen
Mina Koelpin

Re: Sexe anal (question urgente)

Camillehope a écrit : 24 juil. 2022, 09:35 Salut, tu as ressenti quoi quand ton copain a éjaculé dans tes fesses ? c'est quelques choss qui me fait vraiment envie

et je te confirme que tu craint rien a ce niveau là :winking:
Salut, désolé de te répondre seulement maintenant mais je n'ai pas reçu de notification et pour être honnête quand il éjacule je ne sens pas grand chose, c'est plutôt pendant l'acte que tu ressens beaucoup de sensations. Voilà j'espère que j'ai su répondre à ta question. :smilingeyes:
Mina Koelpin

Re: Sexe anal (question urgente)

Bernhard Heathcote a écrit : 22 sept. 2022, 21:18
AliceBell a écrit : 23 juil. 2022, 16:13 Bonjour j'ai une question à poser c'est assez directe mais avec mon copain ça fait pas longtemps qu'on pratique le sexe anal et nous l'avons fait sans préservatif (Nous n'avons pas de mst) et c'est possible que quand il a éjaculé dedans le sperme n'est pas ressorti ? Et dans le cas où ce n'est pas normal que dois-je faire ? Merci pour celle qui répondront 😊
Coucou pas d'inquiétude, c'est normal que ça ne ressorte pas forcément tout de suite ça se fera quand tu vas aux toilettes :grinning: zeeen
Merci ça me rassure :smilingeyes:
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »