Question importante /!\

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Question importante /!\

Hey les filles !
Je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demandé qq choses
C'est quoi un orgarsme ?? J'ai cherché mais je comprant pas ce que c'est ni comment le faire ??
Aussi je voulais connaitre vos meilleure trucs pour se masturbée
J'ai déja voulu essayé mais au bout de 2 minutes les doits dans le... j'étais comme dégouté
Unmax de réponse et se conseille s'il vous plaît
Merci et n'oubliez pas : Nous sommes libre de nous posé des questions et d'expérimenté des choses
N'ayons pas honte de nous masturbé ou de chercher a savoir comment faire
:heart: :drooling: :drooling: :drooling: :drooling:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Question importante /!\

Un orgasme c'est une sensation de chaleur partout dans le corps, pour moi le vagin se contracte et se décontracte pendant que l'entree reste ouverte, je mouille encore plus, je respire fort et j'ai des spasmes, les jambes qui tremblent parfois...
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Question importante /!\

Chaque fille a sa façon de ressentir l'orgasme.
Certaines sont juste fontaine.
D'autres auront des spasmes.
Et ainsi de suite.
Et certaines ont des orgasmes mais ne s'en rendent pas compte, parce que peu de signes physiques.
Et d'autres ont plein de signes physiques qui ressemblent à l'orgasme, mais ça reste juste une grosse excitation.

Chaque femme à son propre corps unique, qui réagit de façon unique à chaque sensation elle-même unique.
Bernhard Heathcote

Re: Question importante /!\

_lauralovemylife_ a écrit : 03 août 2022, 19:20 Hey les filles !
Je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demandé qq choses
C'est quoi un orgarsme ?? J'ai cherché mais je comprant pas ce que c'est ni comment le faire ??
Aussi je voulais connaitre vos meilleure trucs pour se masturbée
J'ai déja voulu essayé mais au bout de 2 minutes les doits dans le... j'étais comme dégouté
Unmax de réponse et se conseille s'il vous plaît
Merci et n'oubliez pas : Nous sommes libre de nous posé des questions et d'expérimenté des choses
N'ayons pas honte de nous masturbé ou de chercher a savoir comment faire
:heart: :drooling: :drooling: :drooling: :drooling:
Coucou un orgasme c'est lorsque tu perds le contrôle de ton corps, t'es mouvements sont incontrôlés, ta respiration plus rapide tout comme les battements de ton cœur. Tu as chaud et des picotements et sensations dans le bas ventre. :grinning:

Tu n'es pas obligée de mettre tes doigts pour y parvenir :winking: as-tu déjà essayé le pommeau de douche ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »