Problème masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Celestino Fritsch

Problème masturbation

Alors hellooo
En fait j’ai commencé à me masturber depuis quelques années juste en me touchant le Clito. J’aimerais commencer avec des doigts mais j’ai vraiment peur de me faire mal et je ne sais pas du tout comment m’y prendre.
Des conseils sont bienvenus !!!
:)
J’attends vos réponses :smilingeyes:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Problème masturbation

Salut, t'inquiète tu n'auras pas mal, mais pour te rassurer coupe tes ongles a ras.
Ensuite je te conseillerais être adossé sur ton lit, les jambes replié et écarté. Commence par ton clito jusqu'à ce que tu sois toute mouillé.
Ensuite ave ton majeur va a l'entrée de ton vagin et laisse le dessus le temps de t'habituer, puis enfonce le doigt doucement, et commence les va et viens :winking: de l'autre mains tu peu continuer a te caresser le clito :winking:
Celestino Fritsch

Re: Problème masturbation

Merci bcp pour ta réponse !!! Je vais essayer ce que tu me proposes :)
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Problème masturbation

La masturbation est plus importante que ton chien à ce que je vois !! Normal ce n'est qu'un klebar !!
J'aurais su, je ne me serais pas casser le cul à te répondre sur ton autre topic, vu comme tu en as strictement rien à foutre !!
Encore une meuf avec un chien pour faire style, mais qui s'en cogne les ovaires !!

L'impolitesse des gens me met hors de moi, dans ce monde remplis d'égoïstes égocentriques !!
Aller bon vent !! Ne viens pas me parler un conseil, sinon tu vas être accueillie comme il se doit !!



Bonjour,
Merci d'être plus tolérante, ici les personnes peuvent répondre quand elles veulent ou peuvent, si je devais moi même me fâcher sur les milliers de posts ou personne ne m'a répondu ou remercier, j'aurais déjà couper et fermer le forum tout entier :grinning3:
Donc soit patiente, ou n'attends pas spécialement une réponse ou encore pense que la personne n'a pas pensé à allez voir ta réponse même si elle s'est connecter sur un autre de ses messages, et merci aussi de rester poli.
Merci pour ta compréhension,
Bonne journée à toi
Capucine
Celestino Fritsch

Re: Problème masturbation

Merci capucine !
En effet je ne suis pas souvent en ligne sur ce forum je n’ai donc même pas eu le temps de voir sa réponse pour la marche en laisse pour mon chien! Une autre personne a eu la gentillesse de me répondre sur ce topic et je l’ai remerciée.
Bonne journée :)
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Problème masturbation

Pas eu le temps ??
Non tu n'as pas eu l'envie !!
Je t'ai répondu à peine 2 heures après que tu ai mis ton topic en ligne, et tu viens répondre d'abord sur le sujet qui te tient à cœur, à savoir te doigter.
Donc ton chien n'est pas ta priorité, tout simplement, et les réponses ne t'intéresse guère !!

C'est ce style de meuf que je vois tout le temps au centre d'éducation canin où je bosse, celles qui font croire que leurs chiens est une priorité, mais qui repousse sans cesse, jusqu'à venir nous voir en pseudo-désespoir, et en pleurs parce que leur chien devient invivable, sans jamais se dire que le problème vient d'elle, et non du chien.

Bref je ne vais pas passer ma journée pour toi, je vois juste que si tu ne te bouge pas, c'est encore et toujours le chien qui va subir les incompétences des propriétaires irresponsables, le jour où il se fera écraser, tu réfléchira à 2 fois pour tes priorités de vie hein !!
Celestino Fritsch

Re: Problème masturbation

Pardon je ne souhaite pas me disputer mais si tu regardes les heures à laquelle se j’ai répondu je me suis rendu en premier sur le topic animaux.
Merci mais arrêtons ici surtout suite au message privé que vous m’avez envoyé
Celestino Fritsch

Re: Problème masturbation

Mon chien va très bien et est en bonne santé je pense que vous n’êtes pas en mesure de savoir comment je m’en occupe puisque vous n’êtes pas en ma compagnie !
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Problème masturbation

Le chien va bien physiquement mais pas psychologiquement, sinon il marcherait sans soucis avec sa laisse.
Donc un problème a réglé d'urgence avant qu'il n'arrive un réel drame.
Mais ce n'est pas mon chien, donc sûrement que je me trompe, je dois être incompétente dans mon propre métier :joy:
Celestino Fritsch

Re: Problème masturbation

Votre propre métier .... ne vous inquiétez pas pour mon chien je m’en occupe très bien,au moins je ne le traite pas de Klebar. Enfin, il sait marcher en laisse mais parfois lorsque une odeur l’attire ( ce qui est normal) il va se diriger vers celle-ci et ainsi couper la route.
Bernhard Heathcote

Re: Problème masturbation

Celestino Fritsch a écrit : 04 août 2022, 17:11 Alors hellooo
En fait j’ai commencé à me masturber depuis quelques années juste en me touchant le Clito. J’aimerais commencer avec des doigts mais j’ai vraiment peur de me faire mal et je ne sais pas du tout comment m’y prendre.
Des conseils sont bienvenus !!!
:)
J’attends vos réponses :smilingeyes:
Coucou :smilingeyes: Il existe pleins de façons de se masturber, continue les caresses sur le clito en le massant de haut en bas. :beaming: ça devrait te faire mouiller et pousset doucement sur l'entrée de ton vagin. Commence avec un doigt pas besoin de l'insérer en profondeur :smilingeyes: et après tu as différents mouvements soit les va et vient ou faire vibrer ton doigt en le secouant selon comme tu es à l'aise.

Allongée à plat dos jambes ouvertes est l'idéal, je te souhaite une bonne journée j'espère avoir répondu à ta question :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème masturbation

Bonjour les filles,

Je me permets de répondre, ici personne n'a de compte à rendre à personne, on donne son avis, ses conseils, et chacun lira selon son temps, et ses envies ! je trouve ça pas bien de juger quelqu'un qui va lire telle réponse plutôt qu'une autre, et en plus selon l'heure, encore une fois tout le monde est libre selon ses envies. Les réponses, conseils et avis donnés, ne servent pas à rien, bien au contraire, tout ça sera lu, et sera même vu par d'autres personnes non inscrite, donc ça servira toujours, il faut ne faut pas forcément attendre une réponse lorsqu'on donne un avis, encore une fois combien ici poses des questions et ne donne jamais de retour suite à un avis, ça n'a aucune importance.

Aussi bien entendu je comprends ton point de vue étant donné que tu connais ce domaine, mais il ne faut jamais en donnant un conseil, en faire une affaire personnelle, sinon ça n'ira pas ... car tu seras bien déçu sur les quantités de gens qui ne donne aucun retour sur un conseil donné, mais c'est pas grave du moment que ça aura servi à la personne, c'est tout ce qui compte :winking:

Voilà, donc si tu as de bons conseils surtout hésites pas à les mettre et te dire que ça sera lu par beaucoup de gens, qui ne s'inscrivent pas forcément sur le forum, donc si tu veux que ce genre de message passe, n'efface pas :winking:
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »