Votre premier fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Votre premier fois

Salut
Aujourd'hui je m'adresse a vous pour vous poser une question :
Comment était votre première fois ?
Personnellement je n'est jamais eu de rapport et je voulais savoir si vous oui et comment c'est elle passer votre ressentis le contexte .
Bien évidement c'est par curiosité car comme je l'est dis précédemment pour mon cas ça ne mes jamais arrivé

Merci d'avance de vos réponses .
Bernhard Heathcote

Re: Votre premier fois

Coucou :winking:

Pour faire ta première fois, il vaut mieux choisir une personne de confiance et quelqu'un qui te mérite un minimum. Un partenaire ou une, à l'écoute et qui fera attention à toi.

Ça fait des années que je ne suis plus vierge et j'ai eu qu'un seul et unique partenaire qui est encore avec moi aujourd'hui. Forcément tu commences à t'apprivoiser avec de longs préliminaires :heart: et quand tu te sens prête fonce.

Nous ça a duré plusieurs mois les préliminaires et j'avais peur que ça fasse mal ou que ça ne rentre pas. Il faut dire que je ne connaissais pas mon corps vu que je ne me caressais jamais. Donc ça n'aide pas non plus :thinkingface:

Il a su m'attendre et me mettre en confiance, très doux, très à l'écoute pour moi j'en garde un bon souvenir. Les premières fois sont jamais ouf en sensations il faut le savoir mais quand c'est avec la personne que tu aimes c'est forcément bien.

Je n'ai pas eu de douleur mais je sentais que ça forçait un peu et niveau position on a fait le missionnaire pour débuter c'est très bien.

Bonne journée à toi
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Votre premier fois

Hello,

Pour la part j'étais assez impatiente, ça s'est passé un soir avec mon copain, on avait pas prévu de le faire mais voilà :beaming:
On regardait un film et on a commencé a se carresser pour aller jusqu'à la pénétration.
C'était maladroit mais doux et amoureux, j'étais heureuse de l'avoir fait
Bernhard Heathcote

Re: Votre premier fois

Wahou une jolie découverte et les premières sensations des caresses whaou aussi :heart:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »