Comment traiter l’odeur du smegma ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Meï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2022, 03:04

Comment traiter l’odeur du smegma ?

Explication sur le smegma:
Présent autant chez les hommes que chez les femmes, le smegma est une sécrétion naturelle localisée sur les organes génitaux. Localisé précisément dans le sillon du gland chez les hommes, sur les petites lèvres et le capuchon du clitoris chez les femmes, le smegma peut être malodorant et épais.
Miss Idell Hills

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Bonjour à toi as-tu déjà essayé les savons neutre ou gel douche genre Cadum sans savon ?
Meï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2022, 03:04

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Je ne sais pas grand chose sur la sexualité du tout j’ai l’impression d’en savoir beaucoup par moment mais non. Le savon je ne le passe que sur le maillot c’est pas la c’est bien? Non je ne pense pas...Je n’arrive plus à réfléchir clairement. :-( :cryingface:
Miss Idell Hills

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Faut se nettoyer le pubis ainsi que toute la région génitale donc petites et grandes lèvres et entre le clitoris car c'est là que se loge les bactéries, la transpiration, l'urine.
Meï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2022, 03:04

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Ah merci je savais pas puis les gens quand il explique ils se trompent souvent de mots donc on se perd.
Je pensais que l’on ne pouvait pas mettre d’eau autour du clito mais tu me dis que oui alors je te fais confiance. Merci😊
Miss Idell Hills

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Meï a écrit : 27 août 2022, 18:16 Ah merci je savais pas puis les gens quand il explique ils se trompent souvent de mots donc on se perd.
Je pensais que l’on ne pouvait pas mettre d’eau autour du clito mais tu me dis que oui alors je te fais confiance. Merci😊
Oui toute la vulve (sexe féminin se nettoie) sauf le vagin (trou intérieur pour faire simple) et c'est principalement autour du clitoris qu'il faut nettoyer car le mélange d'urine et de sécrétions forment des petits paquets fin un dépôt et c'est ça qui sent. En revanche de nettoyer le vagin peut détruire la flore bactérienne nécessaire pour ton corps c'est pour ça qu'il faut nettoyer que les bords sans insister, lui se nettoie tout seul
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Il me semble le le clitoris est quand même vachement plus loins du canal urinaire... quand même plusieurs ctm..
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: Comment traiter l’odeur du smegma ?

Bonjour, sans hésitation je vous recommande le musc intime, d'ailleurs il se déclinent en plusieurs senteurs. Mangue, fraise, pastèque etc. Bonne découverte à vous

musc tahara barbe a papa
Répondre

Retourner vers « Sexualité »