Masturbation en regardant d'autres filles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Herbert Kautzer

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Du moment que tu vas voir ailleurs c'est tromper.
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

A faire ce qu'il fait je pense que l'on peut résonnablement parler de tromperie et comme il est buté ça fera 1 partout balle au centre
LOla04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2022, 23:24

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Je ne compte pas aller voir ailleurs, mais si il continu a ne pas vouloir parler et à tout faire dans son coin, je partirais. Je ne compte pas passer ma vie à être frustrée :thinkingface: :skepticalface:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Je me reconnais un peu dans son comportement.
Tu devrais lui poser des questions sur son histoire par rapport à la masturbation.
J'explique pour moi. J'ai eut une longue période de celiba. Durant ce temps, je me suis laissé tenter par la masturbation et j'ai tellement pratiqué, que les fois suivantes avec une fille, je trouvais ça presque moins bien que moi seul et mon membre.
J'ai dû faire un travail sur moi et maintenant ça va mieux
Tu devrais creuser de ce côté, je pense. Ne perds pas espoir. Et si jamais rien ne change, pose lui un ultimatum.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
LOla04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2022, 23:24

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Il a été en couple pendant 3 ans avant de se mettre avec moi. Et apparemment c'était déjà pareil avec elle . Il m'a confier qu'il préférais quand c'était moi qui m'occupais de lui et les rares fois ou on le fait il me dit tout le temps qu'il faudrait vraiment le faire plus souvent, mais c'est pas pour ça qu'il va le faire 🤔
Herbert Kautzer

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Coucou, les rares fois où vous le faites est-ce que ton homme duré longtemps ? Ou à t il un complexe vis à vis de ça. Est-il à l'aise avec son corps et avez-vous essayé de pimenter vos ébats
Herbert Kautzer

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Et toi de ton côté, essaie de t'épanouir seule. :-) comme ça tu ne serais pas trop frustrée. Tu as pleins de possibilités, de jouets.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Et si tu lui envoyais des photo de toi?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
LOla04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 sept. 2022, 23:24

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Oui franchement il tient pas mal c'est pas le soucis..
On pimente déjà pas mal chaque fois qu'on le fait, mais bon, il n'y a jamais rien qui change sur le fait qu'il ne veuille jamais le faire.

Pour ce qui est des photos il en a à la pelle de moi. Je lui en envoie souvent des nouvelles en plus. Et justement, il arrive a me faire croire qu'il fait son affaire dessus (a la rigueur j'aurais peut etre mieux pris le fait qu'il me trouve toujours une excuse pour faire l'amour si c'étaitvraiment le cas). Mais le soucis c'est que c'est totalement faux, il va chercher des image de chanteuse ou d'actrices sur internet pour se satisfaire 🙄
Serena.88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2022, 20:55

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Perso je suis hétérosexuel et je me masturbe sur des vidéo de filles qui couche ensemble et j’adore sa. J’aurais adorer rencontrer une fille pour en discuter car c’est vraiment mon gros fantasme de pouvoir discuter de tout sa et se doigter a fond 😅
Herbert Kautzer

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

Serena.88 a écrit : 22 sept. 2022, 21:21 Perso je suis hétérosexuel et je me masturbe sur des vidéo de filles qui couche ensemble et j’adore sa. J’aurais adorer rencontrer une fille pour en discuter car c’est vraiment mon gros fantasme de pouvoir discuter de tout sa et se doigter a fond 😅
Les femmes dans les vidéos sont généralement plus douces que les hommes :) c'est pour ça que les femmes apprécient regarder ce genre de vidéos.
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Masturbation en regardant d'autres filles

J'ai déjà vue des filles entrain de faire l'amour devant moi , c'est beau et sensuelle.
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »