Petites caresses

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Herbert Kautzer

Petites caresses

Bonjour petite question par curiosité, est-ce qu'il y a d'autres zones autres que les zones érogènes classiques (sexe, seins, fesses, testicules) qui vous font de l'effet ? Lesquelles ?
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petites caresses

Bonjour, moi se sont les lobes d'oreilles, hanches.

Et toi ?

Après les classiques forcément
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Mimi33 a écrit : 18 sept. 2022, 09:50 Bonjour, moi se sont les lobes d'oreilles, hanches.

Et toi ?

Après les classiques forcément
Salut toi :-) c'est vrai que c'est agréable les lobes je dirai ça aussi. Alors ça ne va pas me chauffer pour autant mais si l'homme m'a déjà beaucoup caressée avant, ça me rend plus entreprenante encore.

Ça te fait quoi les hanches ? :-) merci d'avoir répondu en tout cas
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petites caresses

Ça me fais énormément de frissons et puis de l'excitation également
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

D'acc plus niveau caresses ou baisers ? :smilingeyes:
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petites caresses

Caresse et toi
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Pour le lobe des baisers avec la pointe de la langue après si c'est bien fait j'aime sur tout le corps
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Le bas du dos aussi c'est pas mal et les côtes du ventre.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Petites caresses

Hello Melody et toutes, je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici mais moi j'ai découvert il y a peu une sensation spéciale avec des caresses que j'évoque justement dans ce que j'ai écrit vendredi soir.
C'est peut-être plus apaisant et sensuel qu'autre chose, mais les caresses dans mes cheveux jusqu'à la nuque me font un effet incroyable, jusqu'à presque m'endormir.
Mon amoureux m'a quelques fois apaisée de cette façon et c'est pour moi une sensation magique, des frissons très discrets mais délicieux.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises à toutes :kiss:
Image
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Coucou jolie Maly, tu sais bien que chacune peut participer à sa façon :-) pas besoin de plus tu réponds tout à fait à la question.

Tu vas en découvrir tant d'autres des sensations comme celles-ci et ça va s'amplifier petit à petit. Pour moi tout ce qui touche à l'amour, à la complicité avec mon chéri, aux préliminaires ou même à l'acte je trouve ça beau presque un art.

Je suis toujours autant fan de ta façon d'écrire hiji.

Oui c'est trop divin ce genre de caresse ça appelle à une certaine relaxation, lâcher prise.

Oui ce type de frissons est bien agréable et pour le reste lorsque tu seras prête, ça sera pareil. Bisous à toi
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Petites caresses

Perso, y a la partie entre les testicules et l'anus. En effleurant, c'est très sympathique
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Sony, il paraît que c'est pas mal pour un homme ça te fait ressentir quoi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »