Petites caresses

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

Je m'incruste en tant qu'homme mais faire des baiser et lecher avec le bout de sa langue sur les cuisses intérieures ça donnent quelques frissons pour certaines.
Également lecher toujours avec le bon de la langue les fesses et le bas des reins également.

Moi c'est ce que j'adore faire en tout cas et ça a toujours son effet.
Et comme vous dites le lobe de l'oreille et la nuque les fille adorent aussi
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Petites caresses

Des frissons. C'est pas non plus fifou hein. Mais ça fait partie d'un ensemble. Il ne s'agit pas de mettre un doigt non plus hein ;-)
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Dahoold a écrit : 18 sept. 2022, 13:23 Je m'incruste en tant qu'homme mais faire des baiser et lecher avec le bout de sa langue sur les cuisses intérieures ça donnent quelques frissons pour certaines.
Également lecher toujours avec le bon de la langue les fesses et le bas des reins également.

Moi c'est ce que j'adore faire en tout cas et ça a toujours son effet.
Et comme vous dites le lobe de l'oreille et la nuque les fille adorent aussi
C'est tout vrai ce que tu dis on aime bien
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

J'avoue et je trouve ça aussi excitant pour nous de vous voir aimer car il n'y pas que le cuni en préliminaires comme beaucoup de gens peuvent l'oublier.
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Dahoold a écrit : 18 sept. 2022, 14:10 J'avoue et je trouve ça aussi excitant pour nous de vous voir aimer car il n'y pas que le cuni en préliminaires comme beaucoup de gens peuvent l'oublier.
Non toute la peau est surface de plaisir
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Pour moi c'est un art un appel aux sens, l'éveil, la féminité, la sensualité :-)
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

J'avoue que parcourir tout le corps d'une femme avec le bout de ses doigts et sa langue c'est exactement ça. Source de plaisir pour les deux et surtout voir votre regard
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

Exactement :-) les tenues sexy c'est sympa aussi
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

M'en parle pas de ca :drooling: :drooling:
Herbert Kautzer

Re: Petites caresses

:winking: une nuisette simple et efficace avec un peu de transparence ça peut changer
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

Les tenues sexy chez les femmes ça apporte la féminité, la sensualité et donne l'envie de venir parcours le corps
Dahoold
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022, 14:48

Re: Petites caresses

Oui nuisette simple ou c'est un peu transparent et tu y vois la poitrine et le ventre....
Répondre

Retourner vers « Sexualité »