Battu au judo par ma copine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Battu au judo par ma copine

Bonjour les miss ! Bon alors je suis un mec mais j ai besoin de comprendre un trait de ma chérie et je pense que seule une fille peut le faire
J ai 17 et elle 15. Notre relation est on ne peut plus cool mais quelque chose me dérange....
Lorsque la première fois nous avons chahuté, simulacre de lutte elle a pris le dessus..
Franchement je ne l ai pas mal pris, c était un jeu.
Mais depuis elle me defie souvent et a systématiquement le dessus ! Alors que je fais 17 cm de plus qu elle !
Devant mon étonnement elle me a dit que c était normal car elle avait fait du judo....bon, bon, dur pour mon orgueil quand même....
D autant que le truc c est qu elle adore ca ( elle me l a dit).
Si bien que il ne y a pas une semaine ou je dois me soumettre a elle ....
Elle dit me respecter mais pourtant quand je lui ai demandé si elle aimerait avoir le dessus sur un autre mec elle m a dit que oui mais que c était seulement avec moi qu elle avait vraiment du plaisir à gagner. Elle veut qu on se inscrive ,la, au judo. J avoue que je suis plus que réticent....d autant qu elle m a dit que l idée qu on l'a voit m immobilier ou me soumettre l excitait beaucoup...
Elle dit me respecter et je la crois.
Quelque un pourrait m expliquer les raisons de son attitude ?
Merci d avance et bon dimanche
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Coucou je pense que pour elle c'est un jeu de soumission sensuelle rien de plus. :grinning: ça l'excite de te dominer et de prendre les commandes
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Re: Battu au judo par ma copine

Cette inversion des rôles me perturbe j avoue....
Est ce normal qu elle y prenne autant de plaisir ? Elle ne est pas sadique !!!! Plutôt prévenante....
Et pourquoi cette envie qu on l observé me terrasser ?
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Ipponise a écrit : 18 sept. 2022, 14:48 Cette inversion des rôles me perturbe j avoue....
Est ce normal qu elle y prenne autant de plaisir ? Elle ne est pas sadique !!!! Plutôt prévenante....
Et pourquoi cette envie qu on l observé me terrasser ?
Pour ta dernière phrase, je ne sais pas tu devrais en parler avec elle. Mais nous les femmes des fois on aime bien dominer. Dans mon couple c'est cinquante cinquante on est à égalité mais lors de nos moments de par nos positions, on peut se placer en dominant où domine.

Le plus important dans une relation c'est la COMMUNICATION
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Ta copine elle n'est pas sur le forum d'ailleurs ?
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Re: Battu au judo par ma copine

melody28 a écrit :Ta copine elle n'est pas sur le forum d'ailleurs ?
Bah on communique la dessus et elle me dit ouvertement qu elle adore me mettre ippon....elle ne se en lasse pas et je ne peux tout de même pas me defiler !!!!
Bah oui dans mes relations ça toujours été du 50/50.
Pas de doute la femme est légal de l homme
Pas de problème pour que dans nos rapports sensuels je la laisse avoir le dessus
Mais la, dans le contexte de la lutte,je n ai d autre choix que de subir son joug :(
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Re: Battu au judo par ma copine

Ma copine sur ce forum ? Ce serait fou ! Pourquoi ?
Je pense, qu elle, vit très bien la situation
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Ipponise a écrit : 18 sept. 2022, 15:11 Ma copine sur ce forum ? Ce serait fou ! Pourquoi ?
Je pense, qu elle, vit très bien la situation
Parce que j'ai vu un sujet justement similaire sur la lutte ou le judo...
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Ce n'est pas du judo mais c'est dans la catégorie amour '' mon copain me ment...''
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Re: Battu au judo par ma copine

Je ne mens pas. C est une perte de temps.
Pourquoi pense tu que ce serait elle ?
Tu prendrais toi aussi du plaisir à soumettre un mec au judo ?
Herbert Kautzer

Re: Battu au judo par ma copine

Ipponise a écrit : 18 sept. 2022, 15:20 Je ne mens pas. C est une perte de temps.
Pourquoi pense tu que ce serait elle ?
Tu prendrais toi aussi du plaisir à soumettre un mec au judo ?
Je n'ai pas dis que tu mens en plus je ne te connais pas pour dire ce genre de propos mais c'est le titre du sujet. Je sais pas si c'est elle vas le lire tu connais surement sa façon d'écrire mais ça m'a fait penser à ton sujet.. ça se ressemble pas mal.

Moi non ! Surtout si mon chéri n'en aurait pas de plaisir
Ipponise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2022, 20:03

Re: Battu au judo par ma copine

Peux tu me dire le titre exact du sujet ? Suis étonné....mais bon elle n' est pas du tout réseaux sociaux, je la vois mal s exprimer sur un forum
Répondre

Retourner vers « Sexualité »