Masturbation filles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Serena.88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2022, 20:55

Masturbation filles

Coucou, alors voilà j’adore me masturber avec beaucoup d’objet, en regardant des vidéo de filles lesbiennes ( je suis une fille aussi), je n’ai plus d’idée d’objet vous aurais quoi a me conseiller et surtout dans quel endroit pour pimenter tout sa 😁
Gros bisous
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Masturbation filles

Bonsoir pour les objets il y a eu beaucoup de propositions dans d'autres post...
Concombre courgette carotte banane...
Manche de brosse à cheveux...
Tubes de colle...
Pied de chaise et de table....
Sextoys en tout genre...
Pour les lieux tu peux le tenter presque ou tu veux... cabine d'essayage, toilettes, salle de ciné, vestiaires, toilettes, parc...
Herbert Kautzer

Re: Masturbation filles

Serena.88 a écrit : 22 sept. 2022, 21:26 Coucou, alors voilà j’adore me masturber avec beaucoup d’objet, en regardant des vidéo de filles lesbiennes ( je suis une fille aussi), je n’ai plus d’idée d’objet vous aurais quoi a me conseiller et surtout dans quel endroit pour pimenter tout sa 😁
Gros bisous
Coucou, de quels objets te sers-tu ? Après des objets tu en as pas mal, peut-être regarde les autres sujets dans la rubrique peut-être que ça va pouvoir t'aider. Tu peux le faire n'importe où déjà toutes les pièces de chez toi, au ciné, dans un parc, dans un champ, dans une cabine d'essayage ou de piscine, etc
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Masturbation filles

Tu peux aussi essayer d'autre façon de se masturber, jouet , les images, les scènes érotique etc ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »