Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Christophe31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2022, 15:56

Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Bonjour
Je suis ici pour parler de ma meilleure qui est mariée et qui m’a confié son addiction. Si elle est venu vers moi pour m’en parler.s’est parce qu’elle avait cette envie de reprendre ce plaisir qu’elle aimait faire et aurait aimé le faire avec moi . Je sais pas pourquoi j’ai fait sa , mais j’ai fini par accepté. Ai je fait une bêtise ? Merci :skepticalface: :skepticalface: :skepticalface:
Herbert Kautzer

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Salut,

C'est plus un fantasme qu'elle a réalisé alors car si elle est mariée elle ne peut pas le faire à son mari ? :thinkingface:

Si tu n'as personne dans ta vie et que vous étiez tous les deux consentants alors non ce n'est pas une bêtise mais cela aurait été plus correct si elle était pas mariée ! Car là de son côté il y a eut tromperie du coup
Avatar du membre
Christophe31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2022, 15:56

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Je suis effectivement célibataire depuis jour du 1er confinement en 2020 . J’ai justement dit à Sophie pourquoi elle voulait reprendre ce genre d’envie alors qu’elle a un mari et qu’elle peut lui en faire régulièrement : Elle m’a dit qu’elle m’expliquera .
Herbert Kautzer

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Christophe31 a écrit : 09 oct. 2022, 10:42 Je suis effectivement célibataire depuis jour du 1er confinement en 2020 . J’ai justement dit à Sophie pourquoi elle voulait reprendre ce genre d’envie alors qu’elle a un mari et qu’elle peut lui en faire régulièrement : Elle m’a dit qu’elle m’expliquera .
Ah d'accord à moins que ça n'aille plus avec son mari et qu'ils vont se séparer ? :thinkingface: elle ne pourrait pas être amoureuse de toi ?

Après si ça vous a plu à tous les deux c'est l'essentiel !
Avatar du membre
Christophe31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2022, 15:56

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Voici sa réponse après lui avoir posé cette question ( Je suis heureuse avec mon homme et y compris sexe . Je lui en fait des fellations . Mes envies de faire à d’autres à reprit surface depuis 2 ans . Si je me suis vers toi s’est parce que je me sentais en confiance que de faire à un inconnu. J’ai cette addiction depuis l’âge de mes 15 , 16 ans et à partir de mes 18 ans j’ai fait à des inconnus. Je t’en parlerai . ) . Je dois vous choquer et je peux comprendre car moi même j’ai du mal à réaliser que j’ai laissé sophie me faire une fellation
Herbert Kautzer

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Choquer non surtout que j'ai bientôt vingt-neuf ans mais je trouve ça irrespectueux pour le mari en question par contre. Après c'est sans jugement mais c'est de la tromperie et ça j'ai du mal
Avatar du membre
Christophe31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2022, 15:56

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Je comprends, vous êtes mariée
Herbert Kautzer

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Non pas mariée mais j'ai un copain depuis presque dix ans :heart:
Avatar du membre
Christophe31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2022, 15:56

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Ok 👍. Merci d’être passé pour m’écrire car j’avoue que après avoir mis ce message sur cette relation avec Sophie , je me sentais mal à l’aise et en même peur qu’on me dise que j’ai profité de son addiction .
Herbert Kautzer

Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?

Profité non. Il faut absolument que tu déculpabilises, je t'ai laissé un message privé là dessus d'ailleurs.

Tout dépend de comment ça s'est passé au départ mais si vous en aviez envie tous les deux ne sois pas mal à l'aise. Quel âge avez-vous tous les deux ?

C'était une envie sur le moment je dirai
Répondre

Retourner vers « Sexualité »