j'aimerais savoir si mon copain est excité ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
user707
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2022, 00:57

j'aimerais savoir si mon copain est excité ?

Bonjour, j'suis une adolescente de 15ans, qui a un copain du même âge que moi. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il se passe dans son corps, si il est excité ou pas, car quand on se galoche et qu'il me prend la main pour la placer sur son pennis qui est a travers son jogging, et que je le malaxe, je sens que son pennis bouge tout seul de position (genre monte et descend), ducoup j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi qu'il se passe, il est excité ?
Prof. Lizeth Stamm

Re: j'aimerais savoir si mon copain est excité ?

user707 a écrit : 17 nov. 2022, 01:11 Bonjour, j'suis une adolescente de 15ans, qui a un copain du même âge que moi. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il se passe dans son corps, si il est excité ou pas, car quand on se galoche et qu'il me prend la main pour la placer sur son pennis qui est a travers son jogging, et que je le malaxe, je sens que son pennis bouge tout seul de position (genre monte et descend), ducoup j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi qu'il se passe, il est excité ?
Bonjour,

Il veut que tu le masturbes je pense et si son sexe réagit comme ça c'est sûrement qu'il est train de bander ou à des petites secousses de plaisir. J'espère avoir répondu à ta question.
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: j'aimerais savoir si mon copain est excité ?

Je confirme, il est excité à mort ! :partying:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »