Publication de récit

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
Alexandrine Champlin V

Publication de récit

Bonjour

J'aimerais savoir si la possibilité de publier des récits érotiques existe. si oui pouvez-vous m'aider?

Merci infiniment
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Publication de récit

Bonjour Laura,

J'ai pu déjà avec une autre personne inscrite ici lui autoriser un récit érotique qu'elle écrivait elle-même, donc oui je l'avais l'autorisé, et je vois même que tu l'as déjà publié sans attendre une réponse, étant donné qu'il est à peu près correct je le laisse, mais je clôture le sujet car je ne souhaite pas de suite !
Ici il y a beaucoup de jeunes filles, et les âges commencent à partir de 12 ans, voir 11 ans, donc il faut comprendre, qu'il y a plus de jeunes filles, et adolescentes, que d'adultes, donc ça sera surtout lu par ces jeunes filles, alors tu comprends que je ne souhaite pas ou plus disons de choses qui en entrainent d'autres ainsi que des réponses perverses ou je ne sais quoi encore ...

Surtout que je trouve que la rubrique sexe s'était un peu trop transformé en section perverses, voire en annonce de rencontres, alors qu'elle n'est présente seulement pour des questions pratiques, surtout d'aide envers les jeunes filles qui se posent des questions sur leur intimité, leurs peurs, leurs doutes, leurs inexpériences etc ...

Il m'est difficile de garder cette endroit à peu près correct, j'ai toléré trop de dérapages, d'ailleurs je vais épingler ta question, histoire que cette réponse sois vu par le plus de monde.

- Je ne souhaite plus de textes dégradants
- Aucune demandes de nudes ou de numéros de téléphone,
- Aucune demandes de faire des rencontre (ce n'est pas un site de rencontre)

Dès que je verrais des choses qui ne seront pas respectable, je m'autorise à supprimer tous messages incorrectes ou suspicieux sans donner aucune raison, j'essaye au mieux de préserver cette rubrique contre les personnes mal intentionnées, perverses qui souvent s'inscrivent que pour un but précis, donc j'essaye au mieux de préserver cette rubrique.

Merci pour ta compréhension et celles et ceux qui liront se message

Capucine

Image
Alexandrine Champlin V

Re: Publication de récit

Bonsoir

Merci pour ta réponse, je suis désolée d’avoir publié mon récit. Je ne publierais plus de récit sur le forum en vertu de ta décision et de la présence de très jeune fille ici.

Bonne soirée et au plaisir de discuter et de découvrir le site
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Publication de récit

Merci pour ta compréhension, si ce forum avait été plus ciblé adultes, clairement je t'aurais laissé en écrire d'autres :winking: ton écriture est plutôt bonne !

A bientôt et encore merci pour ton retour :smilingeyes:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »