Fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Eléonore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2009, 16:19

Fellation

Salut!
Jvoulais juste savoir un tit truc.Quand on fait une fellation sans préservatif,le mec bande et on"avale " le sperme?C'est pas un peu dégueu*?
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ba t'as le droit de pas l'avaler ^^
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bah oui voilà ^^
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Comme les filles ^^
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Eléonore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2009, 16:19

Euh...on recrache apres c'est ca?
Et ca a un gout spécial ?:s
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Bein non tu demandes à ton copain qu'il te dise quand tu dois arrêter ^^
Pis le gout, voila quoi :°°:
N & C Et ouais :)
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

[Franchement sa doit pas etre si terrible que sa car les 3/4 des femmes l' ont fait !!(closer)) J'a i demandé à une amie et elle ma dit que sa avait gout de pice ... Gor me sc' est l' amour qui compte, non ? Perso sa me dérangerai pas mais sa dépend des filles ...et du mec ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Le goût du sperme dépend d'un mec à l'autre. Mais la plupart du temps, c'est pas terrible!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

[Sa dépend de la fille mais aussi de sa volonté ... Le mec n'a pas à nous forcé ont n' a pas des machines !!
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

La nana n' est pas obliger de le faire ....
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Et les filles ! J'ai jamais fait de fellation mais vous savez que si vous faites sa s'en capotes vous risquez d'attraper le Sida ou n'importe quel MST Hein !!
Paula.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

pau8pau a écrit :Et les filles ! J'ai jamais fait de fellation mais vous savez que si vous faites sa s'en capotes vous risquez d'attraper le Sida ou n'importe quel MST Hein !!
C'est vrai, il y a des risques, même s'ils sont minimes. Mais bon, pour avoir le coeur léger, faites un test de MST et si l'autre n'en a pas, il n'y a pas de problème (sauf s'il se drogue ou qu'il va voir ailleurs sans se protéger)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »