Faire le maillot pour faire l'amour ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

reponce

acamus27 et Doriane si vous ne voulais pas me croire c'est votre drois!
Mais c'est pourtent vraix je suis tombé sur une intervention comme ca.
Vous seriez à la place des gens la vous rigoleriez moi. Ah ah ah elle raconte n'importe quoi! Ba desolé mais aven de se moqué des autres informé vous aven!
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je veux bien croire que c'est possible mais pas a cause de sa :!:
Modifié en dernier par Lilou40 le 12 janv. 2010, 18:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Pour moi, les hommes qui aiment les sexes rasés sont des pédophiles qui s'ignorent.

hihihihihihihihi
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Jade a écrit :Pour moi, les hommes qui aiment les sexes rasés sont des pédophiles qui s'ignorent.

hihihihihihihihi
loool jade :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: reponce

charlotte.w a écrit :acamus27 et Doriane si vous ne voulais pas me croire c'est votre drois!
Mais c'est pourtent vraix je suis tombé sur une intervention comme ca.
Vous seriez à la place des gens la vous rigoleriez moi. Ah ah ah elle raconte n'importe quoi! Ba desolé mais aven de se moqué des autres informé vous aven!
On demande qu'à te croire parce que là franchement rester collé parce qu'on se fait le maillot entièrement perso ca m'est jamais arrivé et je vois pas comment ca pourrait arriver... Donc au lieu de t'énerver si rapidement explique nous =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: reponce

Doriane a écrit :
charlotte.w a écrit :Et si l'homme et aussi rasé il y à un risque que vous restiez collé.

:19: :14: ahah la bonne blague


C'est vrai que çà semble assez.....impossible! Tu peux pas resté collé que par un contact peau à peau (par ce que c'est ce qu'il y a si les 2 sont rasés)!

A la limite, vu de ce principe, tu donnes la main à quelqu'un tu risques de ne plus pouvoir jamais le laché... :wink: :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Pour ca que ca nous fait rire et que l'on voudrait comprendre mais elle le prend de travers donc..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Petit passage en mode révolutionneuse



Dites non a l'épilation intégrale
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'attendais une réaction de ce genre venant de Jade ! :lol:
Je commencais à me dire que c'était byzarre qu'elle n'avait encore rien dit lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

He bien tu vois, égale a moi même :D
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Suis assez d'accord avec Jade, moi. Déjà que je suis un modèle de poche, si en plus je me fais le maillot en entier, j'ai l'impression d'avoir dix ans... :?

Je préfère un ticket de métro bien fait à une épilation intégrale.
Après, en ce qui concerne l'avis du copain, je trouve qu'il est secondaire. On voit que c'est pas lui qui morfle avec sa cire, hein, alors il peut éventuellement demander telle ou telle façon de se faire le maillot, mais il ne tient qu'à moi de donner satisfaction ou pas L_L
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Voila. J'ai déja eue de vives discussions ici ce sur sujet. Pour moi, c'est d'abord se baisser aux désirs des hommes car le confort bouge toi :roll:

Je sais que des filles le font par choix personnels mais qu'on ne se leurre pas ( je déteste ça), les vrais amatrices de l'intégral ne courre pas les rues comme c'est le cas aujourd'hui.

Ca viens d'une mode au niveau de la magnitude que ça a pris. Quant il s'agit de notre apparence, les hommes savent que nous sommes très vulnérable et font alors de nous ce qu'ils veulent.

Les mecs qui ne jure que par cela, sont des gens avec peut de profondeur pour moi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »