C'est combien la moyenne? :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lamissdu70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2009, 13:58

ben moi j'ai 15 ans et je l'ai pas encore fait mais je connais plein de fille qui l'ont fait à 13 ou 14 ans :lol:
loorene
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi aussi pas fait et la moyenne c'est 15 ans et 3 mois
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense que 15-16 ans, c'est "bien", après tout dépend de la personne...

Je suis encore vierge, et je ne prévois pas d'âge pour ma première fois, ça se fera quand ça se fera.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Beh, moi, j'pense que y'a pas d'âge pour ça. Perso, je n'en ai ni envie & j'ne me sens pas prête. D'ailleurs, faut être deux :roll: Bref. Mais n'étant plus "physiquement" vierge, beh, bah, j'me fais pas trop de bile au sujet de toutes ces histoires de douleur et tout. Voilà.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

J'avais 17 ans moi pour ma première fois, J'ai pris mon temps et je ne le regrette pas! & en plus, G toujours mon chéri 8) 8)
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Mamzelle Sopra' a écrit :Moi j'ai fait à 15 ans. Je regrette pasque je n'étais pas prête...
Moi aussi :|. Mais bon on me dit tout le temps de pas regretter ce qu'on a fait par le passé, donc j'essaie de pas y repenser & je vis à fond ma relation avec mon homme, aussi bien sur le plan sentimental que sexuel ;). Le principal c'est d'être prête, après l'âge importe pas beaucoup ^^.
Mais quitte à donner une moyenne, je dirais 16 ans ;).



Je connais une fille de 12 ans, qui est avec son copain de 15 ans depuis 3 mois, elle a commencé par la fellation au bout d'une semaine & la semaine dernière c'était leur première fois, ce c*n s'est trompé de trou elle m'a dit que elle hurlait & lui se sentait serré --". Quand on a pas l'âge on n'essaye pas.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Celiiiine. a écrit :Je connais une fille de 12 ans, qui est avec son copain de 15 ans depuis 3 mois, elle a commencé par la fellation au bout d'une semaine & la semaine dernière c'était leur première fois, ce c*n s'est trompé de trou elle m'a dit que elle hurlait & lui se sentait serré --". Quand on a pas l'âge on n'essaye pas.
Mort de rire !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

en dessous de 15 ans c'est délicat.
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Jade a écrit :a la campagne il le font plus tôt qu'en ville, car a la campagne on s'ennuie
Lol, j'habite a la campagne moi :lol:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Fantomette a écrit :
Jade a écrit :a la campagne il le font plus tôt qu'en ville, car a la campagne on s'ennuie
Lol, j'habite a la campagne moi :lol:
La même.
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Re: C'est combien la moyenne? :)

Moi c'était a 15ans, je ne le regrette pas parce que je suis toujours avec mon chéri =D
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: C'est combien la moyenne? :)

Moi j'aurais dit 16 ans la moyenne d'âge pour le faire (Fille & garçons confondues). Après maintenant, je trouve que avant 15 ans, je vois pas trop comment une fille peut se sentir prête. Enfin sa dépend de chacunes. Mais bon, si une fille de 12 ans me sort qu'elle est plus vierge, je serais obligé de lui sortir, qu'elle se respecte même pas... Enfin je me comprend ! lOl.

> Moi j'avais 17 ans, j'ai prête. Mais si j'avais pas trouver le bon partenaire, j'aurais attendu. ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »