C'est combien la moyenne? :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: C'est combien la moyenne? :)

Angiedu1313 a écrit : bon maintenant avec toutes ces petites précoces la moyenne a dû baisser.
Ca c'est sûre ! Les générations de maintenant, ont bien changé...
Avatar du membre
Elle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:11

Re: C'est combien la moyenne? :)

Moi persoo je l'ai fait a 14 ans TRES JEUNE !! xD
Mais je ne le regrette pas parce que j'en avais envie par contre je regrette avec qui je l'ai fait ...
Mais sa on peut rien y faire ...


Cynthia <3
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

Re: C'est combien la moyenne? :)

Je l'ai fait cette année ,et je ne la regrette pas , j'ai 16 ans ! C'est un bon age, mais ne y vas pas trop fort non plus!
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: C'est combien la moyenne? :)

Perso,15 ans et demi avec un mec de 19 ans :)

En ce qui concerne la moyenne,je sais que c'est 17 ans mais bon,faut pas se fier et se ranger du côté des statistiques,je trouve qu'elle ne veulent rien dire,pour tous les cas en général (1er verre d'alcool,1ere cigarette ect...)Chacun et Chacune est unqiue =)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: C'est combien la moyenne? :)

Je suis d'accord avec ma VDD quand elle dit que chacune est unique ! La moyenne ne doit pas servir à vous dire à non non je le fais pas j'ai pas atteint l'âge requis !
Simplement, il faut être prête et je pense, être sure de faire un bon petit bout de route avec son copain parce que sinon on risque de le regretter très vite...
Après je ne trouve pas qu'il ait un âge idéal ! Simplement, je comprends pas comment on peut faire l'amour pour la première fois à l'age de 12-13 ans ! enfin bref après c'est mon point de vue ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: C'est combien la moyenne? :)

acamus27 a écrit :Je suis d'accord avec ma VDD quand elle dit que chacune est unique ! La moyenne ne doit pas servir à vous dire à non non je le fais pas j'ai pas atteint l'âge requis !
Simplement, il faut être prête et je pense, être sure de faire un bon petit bout de route avec son copain parce que sinon on risque de le regretter très vite...
Après je ne trouve pas qu'il ait un âge idéal ! Simplement, je comprends pas comment on peut faire l'amour pour la première fois à l'age de 12-13 ans ! enfin bref après c'est mon point de vue ! =)
Complétement d'accord :)
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: C'est combien la moyenne? :)

Pour ma part, je l'ai fait cette année, donc à 16 ans et demi, et je ne regrette pas car je me sentais vraiment prête.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: C'est combien la moyenne? :)

Je pense que la moyenne se situe aux alentours de 17 ans, mais il ne faut pas se fier à la moyenne et se dire qu'il faut attendre d'avoir atteint la moyenne pour se lancer ^^. On le fait tout simplement lorsque l'on se sent prête et avec la "bonne" personne
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: C'est combien la moyenne? :)

Vaalentine a écrit :Coucou les filles ! :D
Je voulais vous demander, à quel âge peut-on faire l'amour? (La moyenne...)
Je sais que certaine vont me répondre, "Il n'y a pas d'âge, etc...", mais je voudrais un âge précis ou plus ou moins précis... :wink:

Merci de me répondre,
Gros Bisouus <3
olalala ....

les filles sérieux, vous devenez quoi ? on dirais des mecs ><"

Je sais que certaine vont me répondre, "Il n'y a pas d'âge, etc..." <=== tout a fait ;)

tu a ma réponse :roll:
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: C'est combien la moyenne? :)

Je dirais 16 ans
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: C'est combien la moyenne? :)

et bien moi ma première fois était a 17 ans avec mon chéri. j'ai encore du mal a me dire que maintenant les filles couchent a 15 ans désolé c'est mon avis mais je trouve ça encore jeune bien sur tout dépend de la durée de la relation... mais bon a chacun ses opinions j'ai juste du mal a me dire que les filles couchent de plus en plus tôt, et ma soeur qui rentre dans l'âge
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: C'est combien la moyenne? :)

Je suis d'accord avec toi, mais bon, comme je le dit souvent "vive la nouvelle génération" --" (n)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »