Première fois plutôt... sèche !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Première fois plutôt... sèche !

Alors voilà Lundi soir avec mon copain nous avons fait notre première fois, il avait mit un préservatif mais le pb c'est que je ne mouillais pas assez et son sexe n'a pas pu vraiment rentrer, donc je voulais savoir si à cause de cela il pouvait y avoir un risque que le préservatif pète et j'ai des douleurs en bas du ventre depuis donc est-ce que je pourrais être enceinte ? Je balise assez ^^.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu prends la pillule ?
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

si le preservatif et trop sec il y a du gel a mettre dessus mais je pense pas que tu sois enceinte
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Bh non je prends pas la pilule vu que c'était ma première fois. Mais alors pourquoi ces douleurs en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles ? C'est normal d'avoir ça après sa première fois ?
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu vas peut-être tout simplement avoir tes règles...
Ou alors je sais pas, désolée
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Non elles viennent de finir y a genre une semaine
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ba écoute, je sais pas trop, mais je pense pas que tu sois enceinte, mais bon, on ne peut jamais être vraiment sûre, alors si t'as pas tes règles quand il le faut, inquiète toi, pour le moment reste zen, parce que si tu stresses tu vas avoir du retard et tout, mais perso, je pense pas que tu puisses être enceinte, juste parce que la capote était sèche.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Déjà, tu peux pas savoir que t'es enceinte 5 jours après un rapport, qu'il soit le premier ou pas!
Le fait que tu sois sèche, Cparce que vous n'avez pas consacrer assez de temps à l'exitation, préliminaire...etc.
Ensuite, pour les douleurs en bas du ventre, C normal, j'ai eu çà aussi! et mes règles je les avais eu, après ma 1ere fois, une semaine en retard presque! donc ne tkt pas si çà t'arrive! au délà de ce tps, pense à faire un test quand meme! Et n'oublie pas, sèche ou pas, il y a tjr un risque pour que le préservatif lache!
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Ok merci beaucoup ! Mais est-ce qu'il y a un plus fort risque que le préservatif pète quand on mouille pas assez ?
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: salus

taspédu69 a écrit :salus lol alor mwa je sui éxperre génikolog je pe tédé
alor tu dwa reformaté ton estoma paske sé surmen la ke ton ambrion é apparus lol vwala a+


LOL et toi tu pourrais apprendre à écrire :)
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »