Ca me fait mal ....

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Ca me fait mal ....

alors , voila cela fait plus de 6mois , que j'ai des rapport regulier (au moin une fois par semaine) sachante qu'entre deux je lui fait eds félations et tous cela ... Bref je fais beaucoup d'effort sur el côté sexuel pour qu'il n'ai pas a se masturvber , car je ne trouve pas que ça se fait si nous avons des rapport . Il m'a jurer qu'il en le ferai pas . Hier il me dit qu'il s'est masturber maxi 10 fois durant le mois d'octobre ... et ça m'a fait mal , il m'a di qu'il ne savait pas pourquoii il avait fait ça ...

Alors je me pose beaucoup de questions :

Est-ce normal ?
est-ce que c'est de ma faute ?
vous , le prendriez vous mal si votre copin faisait ca alor qu'il sait que vou n'aimeriez pas ?

Et ca m'a tellement enervé , que ca ne me donne plus rien envie de faire avec lui ...

Merci de vos réponses d'avance
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Tout d'abord si il y a des rapports sexuels entre vous c'est qu'il y a envie et non pour lui faire plaisir et qu'il arrete ses plaisirs en solitaire.
Après si c'est normal je pense que oui les envies ne se controlent vraiment pas. Et non ce n'est pas de ta faute ça ne veut en aucun cas dire que tu ne le satisfait pas. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu es contre?
Après sur le plan moral si il te la jurer de ne pas le faire c'est comprehensible que tu le prennes mal.
Essayer d'en discuter, lui seul peut t'expliquer.. Dire qu'il ne sait pas pourquoi il l'a fait c'est un peu facile ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je comprend pas, je trouve ça tout à fait normal d'avoir des plaisirs solitaire même si on est en couple. Moi, je ne me vexerai jamais si mon copain se masturbe régulièrement (c'est le cas d'ailleurs), je le fais aussi régulièrement mais ça ne veut pas dire que mon copain ne me satisfait pas. Je trouve ça important d'avoir du plaisir en solitaire.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

merci , mais c'est que je n'aime pas , je ne sais pas pourquoi , je n'aime pas , je ne me suis jamais donner du plaisir moi même , je n'en vois pas l'interet , le plaisir pour moi , ça se partage a 2 , et comme il savait mon avis sur ca , il m'a jurer qu'il en le ferai pas . or il l'a fait et ma confiance pour lui a beaucoup chuter ... et j'ai sincerement horreur des plaisir alone , je trouve que ça ne se fait pas ... lui a lui même avouer , que si c'était moi , il ne serait pas d'accord non plus , mais pour lui il me dit qu'il arrive pas a arreter et il en sait pas pourquoi il le fait , et ej sais que si je lui dirai ca il le prendrai aml , on est comme ça tout les 2 . Et moi de ce fait , je n'ai plus envie de faire quoii que ce soit avec ... c'est pas normal non ?

mais c'est bisarre
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve ça bizarre aussi. Je vois pas ce qui a du mal à se faire du bien tout seul? C'est pas comme s'il te trompait! En fait, pourquoi empêcher l'autre de le faire? Vous vous êtes mis d'accord apparement, mais puisqu'il n'a pas su résister (et je pense que la plupart des mecs ne sais pas résister à se masturber souvent), autant vous l'autoriser.
C'est humain, y a rien de mal là dedans.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

merci les filles , je vais essayer de ne, plus le voir comme ça , je sais que ce sera dure mais bon , je prefere ca que de lui faire la tete !

merci encore ! :)
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
*Tiffany..
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2009, 09:26
Localisation : Castres (81)
Contact :

Je ne vois pas pourquoi il se serait dans son tord parce qu'il se masturbe. C'est parfaitement naturel & ça n'a rien à voir avec toi.
Et même si il est pleinement satisfait sexuellement avec toi, il n'empêche qu'il peut avoir envie de se donner lui même du plaisir de temps en temps.
Nadège... je t'aime...

[right]Blogs [url=http://x-essaisfuturs.skyblog.com]x-essaisfuturs[/url] & [url=http://am0ur-s0litaiire-x.skyblog.com]am0ur-s0litaiire-x[/url] par © *Tiffany..[/right]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »