Comment savoir ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Comment savoir ?

Bonjour,
En ce moment je parle beaucoup à un garçon on serait ensemble si on était pas loin l'un de l'autre, du coup on préfère attendre 2ans le temps qu'on puisse se voir ( il aura son permis ). Donc on parle de faire l'amour etc... Et moi j'arrive à l'excité mais lui je sais pas si il y arrive vraiment avec moi.. :? Et aussi quand on parle de le faire, avec lui je n'ai pas peur je me sens en confiance je pense :) Donc je me pose des questions :

Comment je peux savoir si vraiment il " m'excite " ? :oops:
Est-ce que vous pensez que je suis prête à le faire selon vous ? Mais à cette question vous allez sûrement me dire que moi seule le sait :? Et justement je me pose la question -_-'
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu peux très bien t'entendre avec lui virtuellement, et en réel, que ce soit tout à fait différent, et justement, c'est là que le problème se pose.
Pour répondre à ta question de savoir s'il t'excite vraiment, demande toi lors de vos discutions, si ce qu'il te dit te fait de l'effet, ou pas... C'est pas bien compliqué, moi je sais que même mon chéri, virtuellement, il m'excite pas, ça ne reste que des paroles...
Ensuite, si vous vous voyez, tu seras sûre s'il t'excite ou non, parce que ton corps régira, mais dans 2 ans, c'est loin, très loin... T'es sure de vouloir attendre jusque là ?
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Ouais je sais qu'en vrai c'est pas pareil et c'est aussi ce que je me dis " Ce n'est que des paroles " et je pense que c'est pour ça que sa m'excite pas. Je suis sûre de vouloir attendre oui parce que pour l'instant je n'ai que 14ans..
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Coucou Miss-choux^^
Déjà ça fait combien de temps que vous vous parler? Parce que bon comme dit plus haut ce ne sont que de belles paroles.. Sur le net il faut quand même prendre ses gardes et son temps surtout!
Vous ne parlez que de ça? Ou trop souvent? Mefie toi moi je dit ..
Si tu es prête à le faire ça n'a pas d'importance pour l'instant puisque vous vous voyez que dans 2ans, d'ici la tu aura le temps de le savoir .. Si il reussi a gagner ta confiance, te mettre à l'aise et si tu en a vraiment envie alors jpense que oui tu sera prête.
Comment savoir si il t'excites .. Bah y a que toi qui peux le ressentir xD Il s'y prends comment aussi pour t'exciter comme tu dit?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Coucou =)

Alors en fait je l'ai connu il y a 2,3ans on ne se parlé plus et on a reprit contact? Je sais qu'il faut se méfié sur internet.. Mais je lui fais confiance.
On en parle pas tout le temps non plus mais assé souvent et c'est pas forcément lui qui lance le sujet fin tu vois il est pas toujours à me parlé que de ça :)
Et pour m'excité bah c'est juste des paroles qu'on se dit des trucs qu'on fera et tout mais je lui ai dis que juste le dire sa me faisait rien je préfèrerais sûrement en vrai ! ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Tu sais, en deux ans t'as le temps de changer d'avis, d'aimer d'autres gars. T'as 14 ans, je suis sure que tu vas rencontrer tout plein de mecs. Et franchement je te donne mon avis: je te conseillerai de ne pas trop parler non plus de sexe avec lui alors que vous ne vous êtes jamais vu. Méfies toi quand même... Après si vous vous connaissez vraiment bien, que t'as vraiment confiance en lui et tout, pourquoi pas quoi. C'est juste mon avis, bisous Miss-Choux =).
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Bah ecoute moi je pense comme Manon faut que tu fasses attention à pas trop t'y accrocher non plus.. Parler de sexe ok après s'exciter faudrait commencer à se mefier.. On va dire que je parle en connaissance de cause.
Privilégie le telephone aux discussions Msn tu aura deja une meilleure approche du "contact" que vous pourrez avoir quand vous vous verrez.
Et oui c'est sur tu preferera en vrai car physiquement là ça t'apporte rien c'est plus dans la tête xD
Crois moi j'essaie pas de te decourager :D J'espere pour toi qu'il en vaut la peine d'attendre et que vous tiendrez.
Sur ce, ne te pose pas autant de questions laisse les choses se faire d'elles même :)
Bisoux la miss ;)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Je sais j'y pense aussi à ça on en a aussi parlé et on s'est dit justement pour ne pas se " disputé " à cause de sa on est comme dans une " relation libre " je sais sa peut paraître bizarre pour vous mais pas pour nous =)
Et oui au début je me méfié quand même mais maintenant j'ai confiance je peux tout lui dire il comprend =D

Bisous =)
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Miss-choux a écrit :Je sais j'y pense aussi à ça on en a aussi parlé et on s'est dit justement pour ne pas se " disputé " à cause de sa on est comme dans une " relation libre " je sais sa peut paraître bizarre pour vous mais pas pour nous =)
Et oui au début je me méfié quand même mais maintenant j'ai confiance je peux tout lui dire il comprend =D

Bisous =)
Une relation libre c'est a dire? Chacun fais ce qu'il veut en attendant de vous voir?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Oui voilà si il trouve une copine je dois rien dire.. Et lui pareil on s'est dit que sa allé être dur mais bon =S Et comme lui dans 2ans il en aura 18ans peut-être qu'il l'aura fait mais à chaque fois que je lui dis : " Toi c'est obligé tu vas le faire " et me répond " Ouais ou pas.. "
Répondre

Retourner vers « Sexualité »