Petit problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Petit problème

.
Modifié en dernier par Mamzelle Sopra' le 05 août 2010, 21:39, modifié 1 fois.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est peut être hormonale

c'est peut être que sa manque de piment, d'experience, ton corps tu ne le connais pas encore bien, tu ne sais pas encore ce que tu aime vraiment

tu n'es pas frigide pour autant, tu sais le sexe dépend a 100% de ton état psychique, suffit d'un traca pour pas arriver a jouir

ça m'est déja arriver plusieurs fois, quand je me sent vraiment zen la je démarre vite^^
xXx-LaBelleDu34-xXx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:49

Re: Petit problème

Ouais javou moi aussi chui dans le mèème ka que toi. Tes pas seul... :|
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Petit problème

xXx-LaBelleDu34-xXx a écrit :Ouais javou moi aussi chui dans le mèème ka que toi. Tes pas seul... :|

:pannregles: :sms:
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: Petit problème

J'ai eu ce problème moi aussi et moi personnellement j'ai tout de suite su que c'était à cause "de la routine sexuelle". Le sexe c'est bien mais quand c'est pour toujours faire la même chose ça devient vite lassant (je trouve), surtout quand on est jeune et qu'on aime découvrir de nouvelles choses. J'en ai parlé à mon copain, il a essayé de comprendre et on avait fait un pacte : pas de sexe pendant 1 mois, ni de préliminaires, juste des petites caresses (oui parce que bon, quand même ^^) mais... vraiment toutes douces :wink: et après le mois passé on a reprit et je peux t'assurer que ça te manque tellement pendant un mois que tu ressens vraiment les sensations quand tu refais :smile: Et après on a essayé différentes positions et tout ça pour que ça aille mieux et voilà maintenant je n'ai plus ce problème. Faut juste éviter la routine ! Et ne t'inquiète pas ça arrive à énormément de filles ça ! On est difficile, même au lit :P
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »