jamais jouis.. :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: jamais jouis.. :s

Georges a écrit :Pas impossible d'y rester insensible :wink:
Perso, j'aime ça, mais y'a des jours où j'ai comme l'impression qu'on m'a anesthésié à ce niveau parce que je ne ressent rien... C'est très bizarre et frustrant, comme sensation, et je sais pas du tout à quoi c'est du. Ca m'arrive de temps en temps. Dans ces cas là, j'explique à l'Homme ce qui se passe et on passe tout simplement à la suite du programme ^^
Je n'ai jamais ressenti ça. Effectivement, ça doit être frustrant :-?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: jamais jouis.. :s

Je pense que le mien doit mal le faire alors :-? ...
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: jamais jouis.. :s

Mayu a écrit :Je n'ai jamais ressenti ça. Effectivement, ça doit être frustrant :-?
Plutôt, oui, puisque en mode "normale" ça me fait un effet monstre :| Dans ces cas-là, non. Tu sens juste la langue de ton homme, mais sans ressentir le moindre plaisir (ni déplaisir non plus). Dans le genre frustrant, oui, ça se pose là ><
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: jamais jouis.. :s

Oui, toi à la 11ème fois, tu as eu du plaisir, sauf que moi j'ai arrêté de compté après la ... 20 ème fois, je crois xD Non je déconne :) Mais en 6 mois tu l'a quand même fais plus de 50 fois et ..... toujours rien --'
J'ai aussi fais le cuni entre temps & vous avez sans doute raison, mon copain ne le fais pas bien puisque moi, même pas une fois, je n'ai ressenti du plaisir.. ><' Juste la langue de mon copain quoi... :/

Mais comment lui en parler, ce n'est pas un sujet facile... Surtout que je ne lui ai jamais dit que je n'ai jamais jouis...

Merci de vos réponses les filles, Bisouus :grin:
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: jamais jouis.. :s

Alala ! ça m'arrive aussi parfois cette sensation que le bas est anesthesié ! ^^' C'est bête ^^'
Sinon moi , ej n'ai pas que des problemes la ! XD je n'ai jamais jouie non plus , je ressent du plaisir , mais pouf ca ne vient pas ! lol Ca aussi c'est frustrant ^^' :-? J'ai tout essayer , plus long preliminaire et tout ! Mais rien ne vient ^^' Problème venant de moi ? ou peut etre pas ? (je n'ai jamais eu d'orgasme clitoridien et vaginal non plus ! erfff)
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »