jamais jouis.. :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

jamais jouis.. :s

Bon voilà les filles tout est dans le titre.. ca fait trois ans environ que j'ai des rapports et je n'ai jamais atteint la jouissance.. Est-ce que certaines sont dans mon cas? Ou y en a-t-il qui pourrait m'éclairer par rapport à ca? Ca commence quand même à m'inquièter et mon copain s'est mis dans la tête que c'était de sa faute à lui.. :s
Mercii les filles!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le vrai orgasme vaginal c'est parfois vers 30 ans qu'une femme le découvre. Donc ne t'attend pas a jouir a donf et lui non plus. vous n'êtes pas en contact quand vous faite l'amour, vous ne pensez qu'a une chose: jouir pour pas etre déçu c'est la que ca fonctionne pas :wink: faite l'amour par amour pour l'instant, l'orgasme il viendra, tester des choses, mais ne desespérer pas
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je sais pas comment expliquer ça mais...quand je veux jouir plus vite, je "force", en quelque sorte, sur mon bas-ventre.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

je vois ce que tu veux dire.. mais quand je fais ca.. ca me donne envie de faire pipi x) et ca serait bête de tout lacher sur lui quoi.. :p
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu as lu ma réponse?
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Oui c'est ce que je me dis aussi.. mais n'empeche que j'ai 18ans.. alors si je dois encore attendre 12ans pour avoir un orgasme, je suis pas au bout de mes peines :D c'est pas que ca me dérange mais alors moi je reste excitée alors que lui a eu son plaisir .. :p
N'empeche que je suis d'accord, faire l'amour sans réfléchir à rien, c'est tellement bien :) et puis parfois mes pensées prennent le dessus je me dis "enfin!!!!" et puis "et benh.. non.. " :p
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Mais on peut avoir un orgasme clitotoridien aussi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

faut pas rechercher l'orgasme vaginal, il vient par surprise. C'est parfois une question de technique aussi, un homme sait faire l'amour a 30 ans, rarement avant. ( je sais de quoi je parle!)Image
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

L'orgasme clito machin ca jconnais depuis un bout déjà.. :p mais j'imagine que c'est rien par rapport au vaginal.. enfin, laissons le temps faire :) merci les filles pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer!! ;)
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

Moi je sais pas mais si sa trouve c' est peut etre ton gars qui n' assure pas. Je ssuis sur que si tu va avec un autre mec sa changera, bon peu etre que j' exagère.
Pasé plus de temps sur les preliminaire et sa t' exiteras, et après sa sera peut etre la juissance totale.
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

jade a écrit :faut pas rechercher l'orgasme vaginal, il vient par surprise. C'est parfois une question de technique aussi, un homme sait faire l'amour a 30 ans, rarement avant. ( je sais de quoi je parle!)Image
Sa n' as pas de sens, vraiment il y a des jeunes gars qui savent faire l' amour.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je suis d'accord avec Jade sur le principe qu'il faut faire l'amuour par amour, sans but d'atteindre l'orgasme. Parce que du coup, si tu penses qu'à çà, tu oublies ton plaisir avant, et celui de ton chéri biensur.. :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »