jamais jouis.. :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: jamais jouis.. :s

Mamzelle Sopra' a écrit :C'est quand lui il est couché sur le dos, et toi t'es assise sur lui mais "dos" à lui... Je sais pas si tu vois ^^
Ah ok ! Ben je connaissais cette position mais je savais pas que ca portait ce nom :? Sur le net il y a toute sorte d'appellation pour cette position sauf l'indolent quoi :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: jamais jouis.. :s

Ben voilà, moi non plus, comme ceraines d'entres vous apparemment, je n'ai jamais jouis. C'est sûrement normal, comme je ne l'ai fais que 3 fois jusqu'à maintenant, et le première fois j'ai eu un peu mal, mais pas atrocement, c'est passé au fur et à mesure...
Bon, j'en reviens à ce que je voulais demander : Ca faisait quand même longtemps (environ 6 mois) qu'on faisait les préli, et je n'ai jamais jouis non plus. Est-ce normal ? Pensez-vous que je jouirais une fois ? :-?

Besoin de réponses svp !!!! Merci d'avance les filles !! :wink:
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: jamais jouis.. :s

Et au faite, je ne lui ai jamais dis ... :/
Je ne ressens vraiment rien les filles !!!!! :( Est-ce grave ?? :-?
Besoin de vos réponses !!! Merci beaucoup les miss :!:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: jamais jouis.. :s

Vaalentine a écrit :Et au faite, je ne lui ai jamais dis ... :/
Je ne ressens vraiment rien les filles !!!!! :( Est-ce grave ?? :-?
Besoin de vos réponses !!! Merci beaucoup les miss :!:
Tu ne l'a fais que 3 fois comme tu l'as dis, alors, ce n'est pas grave. Il faut le temps pour que tu trouves ce qui te plait et te donne du plaisir.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: jamais jouis.. :s

Aaah :) Merci beaucoup, mais même les préli c'est normal que je ne ressente rien ???? :|
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: jamais jouis.. :s

Je te rassure moi non plus les préliminaires ca ne me fait pas grand chose.
Au tout début, je me souviens qu'il ma fallut un peu de temps avant de jouir, je pense que jai du jouir peut être au bout de la 11ème fois un truc comme ca.
Même maintenant avec mon copain je ne jouis pas a chaque fois et pas si souvent que ca, cest assez irrégulier, je pense que ca dépend de l'humeur, si on est fatigué ou pas, enfin d'un certain nombre de choses quoi.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: jamais jouis.. :s

Essayez le cuni. Dur dur de résister à ça :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: jamais jouis.. :s

Ca ne me fait rien le cuni :-?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: jamais jouis.. :s

J'adore, quand on me le fait bien surtout xD
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: jamais jouis.. :s

c'est clair que logiquement le cuni est infaillible !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: jamais jouis.. :s

lully a écrit :Ca ne me fait rien le cuni :-?
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E d'y rester insensible! Il ne fait sûrement pas les bons mouvements de langue qui te ferait grimper au rideau! Essaye toi de découvrir ce qui te fait du bien et dis lui comment faire sur toi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: jamais jouis.. :s

Pas impossible d'y rester insensible :wink:
Perso, j'aime ça, mais y'a des jours où j'ai comme l'impression qu'on m'a anesthésié à ce niveau parce que je ne ressent rien... C'est très bizarre et frustrant, comme sensation, et je sais pas du tout à quoi c'est du. Ca m'arrive de temps en temps. Dans ces cas là, j'explique à l'Homme ce qui se passe et on passe tout simplement à la suite du programme ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »