Parlons sexe .

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Soit il te fait marcher soit il trempe le chicon ailleurs.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :Trop de sexe, tue le sexe peut être ??
Oui, je penserais plutôt à ça aussi.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Peut-être qu'il n'est pas très friand de sexe? Pourquoi tu ne le lui pose pas la question?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Pr te répondre, avec mon copain c'était pareil au début on le faisait tous les jours & puis petit à petit il en avait moins envie, & pareil des fois quand je le touchait (juste toucher) & qu'il me disait "j'en ai pas envie" ou qu'il me repoussait carrément ça me vexait.

Un jour où je me suis énervée je lui ai dit "tu vas retrouver ta salope ce soir c'est ça ?" (j'avais moi aussi quelques méfiances), il m'a ramené chez moi, m'a fait la gueule pendant quelques jours pour enfin venir me dire qu'il attendait des excuses, que je lui faisais pas confiance alors qu'il voulait simplement me démontrer qu'il m'aimait & pas juste pour mon corps. Il m'a même dit qu'il n'aimait que moi, pour dire. Je lui ai dit que ça me vexait quand il me repoussait comme ça, il s'est excusé (moi aussi, quand même) & après ça réconciliation sous les couvertures lol.
Mais maintenant c'est beaucoup moins souvent, genre le week end & ça me convient. (sauf des fois où je le chauffe & le provoque parce que j'ai envie de lui & pour ne rien cacher envie de sexe :P). C'est sûrement dans l'ordre des choses, au début t'en as tout le temps envie pis après ça devient l'habitude, y'a plus d'envie mais une simple habitude.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »