Virginité, membrane ? aide s.v.p (:

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Virginité, membrane ? aide s.v.p (:

Coucouu, a tous ! :welcome:
Il y a peut etre deja un sujet dessus, et je m'excuse d'avance si c'est le cas. :-?
Enffet voila, moi, j'ai 14 ans . A plusieur reprise j'ai lu que lors de la premiere fois c'etait tres douloureux, avec la membrane qui ce casse etc.. Je suis d'ailleur un peu perdu. Est-ce qu'on a forcement tres mal la premiere fois ? Est-ce qu'il y a un moyen d'eviter cette douleur ? Une copine ma parler de couper la membrane, est-ce possible ?
Merci pour vos reponse :wink: :smile:

petite correction (J) :wink:
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Virgilite, membrane ? aide s.v.p (:

Coucou Hortense =)
Les premières fois sont différentes pour tout le monde je pense... Tout dépend du moment, de la personne, de l'intansité et de beaucoup d'autres choses !
Personnellement, je n'ai pas eu mal la première fois et je n'ai pas saigné donc... D'autres filles te diront très certainement le contraire...
En ce qui concerne la membrane, c'est ce qu'on appelle l'hymen. Après en ce qui concerne couper cette membrane, je n'ai jamais entendu parler de ca...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Virgilite, membrane ? aide s.v.p (:

Coucou acumus, merci pour tes renseignements, :wink: sa me rassure deja beaucoup. :grin: . Quand tu dit que sa depend de la personne, tu te refere a l'age ? A ce qu'il parait c'est plus on est vieux moin sa fait mal. D'apres toi qu'elle age, est le mieux pour la premiere fois ?
Bisouus et encore merci (:
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Virgilite, membrane ? aide s.v.p (:

Quand je te dis que ca dépend de la personne, ca veut dire que certaines filles n'ont plus d'hymen avant même d'avoir fait leur première fois... Par exemple des filles qui font du sport n'ont souvent plus d'hymen avant même leur première fois il me semble ! Moi je fais du hand, et avant même ma première fois, ma gynéco m'a dit que je n'avais pas d'hymen donc... Et sinon oui ca peut dépendre aussi de l'âge que tu as ta première fois enfin je dis ca par rapport au fait d'être VRAIMENT prête !
sinon il n'y a pas d'âge idéal, simplement il faut le faire quand tu seras vraiment prête pour que ce soit le meilleur possible et que tu ne regrettes pas dans quelques années :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: Virgilite, membrane ? aide s.v.p (:

Acamus27 à raison : il n'y à pas d'âge pour une première fois, c'est quand tu le sens, et c'est tout :wink:

Après, pour ce qui est de la douleur, un ami qui fait médecine m'a expliqué, il y à quelques temps, que tout est une question d'hymen et pas d'âge, visiblement. Eh oui, on est pas toutes livrées avec le même modèle, certaines vont avoir un hymen qui va se rompre plus facilement, entraînant peu ou pas de douleurs et d'autres pas. Ca, on y peut rien :/
Moi, par exemple, la première fois, ça m'a fait un peu comme un mal de ventre avant que les règles n'arrivent, vite fait. Mon copain de l'époque était très attentif, il à fait attention, et finalement, ça s'est bien passé =)

Pour une bonne première fois, la recette est simple : se sentir prête et être en confiance avec son chéri ! :grin:
Faut pas forcer les choses et ne pas hésiter à prendre son temps L_L
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Virginité, membrane ? aide s.v.p (:

Merci a vous deux ( Georges et acumus ), sa me rassure beaucoup de savoir que vos premiere fois ce soit bien passer, et merci pour vos conseils qui m'aident beaucoup.
Bisouus
* Mais froide, coeur chaud..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »