Pillule.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Pillule.

Coucou,,
Alors je vais vous expliquer..
ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain et il m'a proposer de prendre la pillule, je lui est dis que j'était d'accord comme sa, sa m'éviterai de stresser tout les mois :-? et il m'a dis qu'il voudrait prendre rendez vous au gynéco pour qu'il me la préscrive, mais je voudrai savoir comment sa ce passe chez le gynéco? J'y suis jamais aller et je suis assez pudique :oops:

Merci d'avance
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule.

Au premier rendez vous, elle te pose surtout des questions. Mais comme tu n'es plus vierge, je crois qu'elle peut t'examiner...je ne saurai pas dire. Mais si tu ne veux pas, elle (ou il) ne t'examinera pas puisque tu viens seulement pour la pilule et pas pour un contrôle de routine (c'est vivement conseillé quand même!). Dis toi qu'elle (ou il) voit ça tous les jours, c'est banal pour eux, c'est leur métiers quoi.

Personnelement, j'y vais tous les ans pour un contrôle de routine et rien ne vaut de stresser. Tout se passera bien, tu verras :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Re: Pillule.

Elle ne peu pas me forcer a m'examiner si j'ai bien compris ? :oops:

Merciii :grin:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule.

hello--kitty a écrit :Elle ne peu pas me forcer a m'examiner si j'ai bien compris ? :oops:

Merciii :grin:
Oui, tu as bien compris ^^ de rien.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Pillule.

Si tu ne veux pas aller chez un gyneco, les medecins generalistes peuvent aussi prescrire la pilule.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule.

Crash-on-You a écrit :Si tu ne veux pas aller chez un gyneco, les medecins generalistes peuvent aussi prescrire la pilule.

Oui mais vaut mieux aller au gyneco si c'est la premiere fois car eux ils savent quel pillule sera la mieux pour toi, vu qu'il y en a des différentes !

Et puis les Rendez vous chez le gyneco c'est vraiment stressfull. Et c'est peut etre mieux de te faire examiner si c'est la premier fois car on c'est jamais !
Image
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Re: Pillule.

Ok :grin:
Merci les filles !! =D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »