Sexe feminin qui ressort.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Sexe feminin qui ressort.

Bah moi, ça ressort carrément !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sexe feminin qui ressort.

Crash-on-You a écrit :Bah moi, ça ressort carrément !
Ben moi aussi, enfin, les lèvres quoi. Mais c'est pas super gênant, si? Au pire, y a que toi et ton copain qui voit.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Sexe feminin qui ressort.

Non mais moi je suis même a me dire que je suis une horreur de la nature, c'est tellement horrible ! J'en ai peur, & j'en avais parlé a personne jusqu'à maintenant. & pour te repondre, hors de question que mon copain voit ça pour l'instant ! J'en ai trop honte :oops:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sexe feminin qui ressort.

Crash-on-You a écrit :Non mais moi je suis même a me dire que je suis une horreur de la nature, c'est tellement horrible ! J'en ai peur, & j'en avais parlé a personne jusqu'à maintenant. & pour te repondre, hors de question que mon copain voit ça pour l'instant ! J'en ai trop honte :oops:
Faut pas, c'est normal. Et t'es pas une horreur de la nature. D'après ce que je vois sur ton avatar, t'es toute jolie, sérieux!
En même temps...c'est vrai que quand on complexe sur quelque chose, pas facile de s'en débarasser et avoir l'esprit libre!
En tout cas, si ça peut te rassurer, mon copain n'a fait aucun commentaire et aime bien la regarder :mmdr:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Sexe feminin qui ressort.

Je te remercie pour ton aide Mayu, mais comme tu l'as dit un complexe est un complexe, alors je vais surement continuer de complexer sur ça longtemps...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sexe feminin qui ressort.

Bon courage :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sexe feminin qui ressort.

Mais non C tout normal! et puis si tu ne veux pas que ton copain la voit, C que tu n'es pas encore prete..çà viendra, te fais pas de soucis :wink: :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Sexe feminin qui ressort.

edit.
Modifié en dernier par Manon ... le 16 avr. 2011, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sexe feminin qui ressort.

J'avais ca aussi avant, les lèvres qui ressortais et j'avais aussi très honte, surtout en cours de natation quand on devais obligatoirement mettre un maillot et que ca se voyais! Et un jour j'ai été au Gynéco et il m'avais préscrit une paumade ( pas pour le problème des lèvres qui ressortent) mais apres avoir utiliser cette paumade pendant 2 semaines, mais lévres ne ressortais plus, et c'etait devenue tout beau, tout lisse ! Lol

Ca fais bizarre d'en parler de mes partie intimes, lol !

Je vous aurait bien dis le nom de la paumade, mais c'est sous ordonnances alors je préfere pas, dsl !

Sinon, moi je dis que c'est normal et je comprend très bien les filles qui en sont compléxer !!!
Image
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Sexe feminin qui ressort.

Ok les filles on vas voir sa avec ma soeur 8)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Sexe feminin qui ressort.

Il ya autant d'hommes qui aime les lèvres qui ressortent que les lèvres rentrées. En tout cas, pour ma génération. C'est vrai que la votre est devenue tellement codé, superficielle et elitiste.

Je vous plains sincérement les filles, sans le savoir vous souffrez énormément de l'image qu'on attend de vous. Grosse, rondelette, maigre, zarb, intello, ou comme moi presque muette. c'est déja pas facile avant quand on était "marginale" Mais aujourd'hui ca semble être bien pire. je ferais un sujet tiens.
Avatar du membre
LittleBB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 14 janv. 2011, 10:23

Re: Sexe feminin qui ressort.

Je suis dans le meme cas que certaine membre de ce forum et merci a celle qui a créée se topic car je n'osais pas en parlé publiquement , mais moi aussi j'en ai parlé a ma soeur et apparament sa se transmet de génération en génération c'est plutot bizar mais bon maintenant je suis tros rassuré qu'il y ai d'autre cas comme moi et que je ne sois pas la seule --'
mais il y une autre chose que je voudrais vous demandé : Quand j'étais petite , je n'avais pas ça , et vous ? est-ce arrivé pendant votre puberté ou non ?
-dis, tu coris en l'amour ?
-Naîve !

(jdf)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »