Question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mimiiiiiiiiiiiiiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2010, 16:29

Question

Coucou :oops:
J'ai que 11 an et je me "masturbe" .Le problemme ses que j'ai peure que mais parent le save et je sée pas si ces bien a mon age de fair ca .
Voila je voudrée savoir si ses bien ou pas pasque je trouve sa quant maime bien mée je croit que je suis tro jeune.
J'aimerai votre avie .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Question

1- Va te présenter
2- LIS et SIGNE le règlement
3- Fais attention à ton écriture


Une fois que tu auras fait tout sa tu auras des réponses à ta question, qui pour une fille de 11 ans me semble ......... Sans commentaire ...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Question

Mouais, moi je me méfie, c'est surement un fake. Ca me dégoute de lire les propos des filles de cet âge. Comment peut on laissé une fille si jeune roder sur le net déja, sans surveillance.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question

C'est vrai qu'à 11 ans sur internet....
Pour répondre à la question, se masturber n'est pas une honte. Moi j'ai commencé vers mes 7 ans. Je ne savais pas ce que c'était et je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire en public et ma mère m'a un peu grondé. Par après, j'ai compris qu'il y a avait pas de mal mais que c'était privé.
Donc, je te dirais que la masturbation se découvre en fait très tôt et qu'il ne faut pas se sentir gênée. Les parents n'ont pas besoin de savoir que tu le fais.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question

Mayu a écrit : Moi j'ai commencé vers mes 7 ans. Je ne savais pas ce que c'était et je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire en public et ma mère m'a un peu grondé.

En publique ??!! :mdri:
c'est pas méchant, mais je me vois mal devant une fille de 7 ans qui se masturbe en public, lol ! Je ne serais pas quoi dire ni comment réagire ! C'est fort, je crois que c'est ta maman qui a du être très génée !
Rala, on va en savoir des trucs sur ce fofo :P
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Hahahaah peut etre C encore medje, julie, poopsi je sais plus quoi :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question

aurelyh a écrit :
Mayu a écrit : Moi j'ai commencé vers mes 7 ans. Je ne savais pas ce que c'était et je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire en public et ma mère m'a un peu grondé.

En publique ??!! :mdri:
c'est pas méchant, mais je me vois mal devant une fille de 7 ans qui se masturbe en public, lol ! Je ne serais pas quoi dire ni comment réagire ! C'est fort, je crois que c'est ta maman qui a du être très génée !
Rala, on va en savoir des trucs sur ce fofo :P
Oui, y avait des invités et je me frottais à la table :oops: J'étais trop petite pour savoir ce que je faisais réellement. C'est sûr que mes parents ont du être trop gênés!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »