Problème ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Problème ?

Bonjour, voilà suite à un rapport sexuel avec mon copain, quand je suis allée uriner, une fois que c'était "sorti", j'ai eu comme une sensation à l'intérieur jusqu'à un peu en dessous du nombril (désolée pour les détails mais je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement, je ne sais pas non plus si vous voyez ce que je veux dire :S). Voilà, pensez-vous que j'ai un problème ? Si oui cela pourrait être quoi ? Et est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème ?

Comme un petit chatouillement en dessous du nombril?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Problème ?

Perso, je peux pas t'aider, parce que je n'ai jamais ressenti ce genre de chose et je vois pas à quoi ca pourrait être du :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Problème ?

Mayu, oui comme un petit chatouillement enfin j'arrive pas trop à y décrire :S
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème ?

Melidu38 a écrit :Mayu, oui comme un petit chatouillement enfin j'arrive pas trop à y décrire :S
Ca m'arrive mais rarement (ça me l'a encore fait ce weekend) mais plus souvent pendant l'acte. Je ne crois pas qu'il faut s'alarmer pour ça.
Et ça te dérange vraiment? Ca fait mal?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Problème ?

En fait ça fait que depuis 1 semaine que ça m'y fait, et j'ai trouvé cela vraiment bizarre, et oui ça me dérange un peu, mais ça fait pas mal juste une sensation bizarre que je n'avais pas avant. Donc je me pose des questions :S
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Problème ?

Une cistyte. Faut dire tu décris super bien^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Problème ?

Jade a écrit :Une cistyte. Faut dire tu décris super bien^^
C'est sûr que c'est ça ?, c'est grave ? Et du coup là aujourd'hui ça ne m'y a pas fait, louche comme truc ^^
Lol oui j'ai essayé de bien décrire ..
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Problème ?

Bon les filles je vous donne un peu de nouvelles à propos de ça ...
Alors depuis nous l'avons fait avec mon copain et puis ça ne m'y a plus fait donc bon :-?
Je n'ai plus cette "sensation", un soulagement pour moi car je commençais à ne plus trop vouloir faire l'amour avec mon copain à cause de ça, alors j'espère que ça ne se produira plus :wink:

Merci pour celles qui m'ont répondu =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »