La première fois..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

La première fois..

Je ne sais pas si tu le problème a déjà été traité mais j'aurais besoin d'avoir quelque conseil pour rester le plus zen possible pour sa première fois. Car j'ai tendance à beaucoup stressé même si j'en ai très envie avec mon copain et bien j'ai un bloquage quand on commence à essayer de le faire et je ne ne sais pas pourquoi... Ca fait depuis un certain temps qu'on essaye et on y arrive toujours pas... répondez moi au plus vite svp et merci d'avance !!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La première fois..

ESsaye de créer une ambiance...tamisée. Genre des bougies avec des senteurs fruitées, des musiques douces, des massages sensuel avec huile de massage. Utiliser un lubrifiant aussi et consacrez beaucoup de temps pour les préliminaires.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois..

Merci de m'avoir répondu aussi vite.. ;)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois..

Sayé hier mon copain et moi nous avons fait l'amour.. J'ai enfin sauté le premier pas :). Et je me suis laissée aller, je suis restée un minimum détendu et franchement j'aurai pensé avoir beaucoup plus mal que ça. Et je me suis dit pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le faire et sérieusement les filles qui ne l'ont pas encore fait et qui ont peur arrêté de vous poser des questions ça ne sert à rien.. Je sais de quoi je parle parce que je suis la première à avoir eu peur lol. Un conseil laissé vous allez profité du moment présent et concentré vous sur tout l'amour que vous éprouvez pour votre copain et vous verrez la douleur passera au dessus ;).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: La première fois..

OULA OULA doucement, le faire c'est bien mais en abuser c'est mal, ca doit rester un plaisir il ne faut pas pour autant inciter tout le monde à coucher le plus vite possible, chacun son rythme et chacun le fait quand il sent que c'est le bon moment.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois..

Euh tu n'as pas dû bien comprendre ce que j'ai dit dans mon message du dessus! Je n'ai jamais dis qu'il falait en abuser d'une et de deux je n'ai jamais incité tout le monde à le faire au plus vite !!! Si j'ai dit ça moi c'est parce que j'ai atttendu 1ans pour le faire et oui je le sais chacun va à son rythme je suis tout à fait d'accord avec ça! Et pour le première fois il vaut mieux le faire avec quelqu'un avec qui on se sent bien et qu'on aime! Maintenant je pense que tu ne m'as pas très bien compris.. Je rappelle que je n'ai jamais dit qu'il fallait abuser du sexe! (Désolée d'être aussi direct mais ce que tu m'as répondu ne m'a pas vraiment plus..).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La première fois..

Arrêter de prendre tout pour vous les filles, on est sur un forum c'est normal qu'il y ai des malentendu ! Dans ce cas on s'explique on ne s'énerve pas directement ...
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: La première fois..

Effectivement il n'y avait rien de blessant dans ce que j'ai dis, je suis heureuse que tu te sente bien pour ta première fois, je connais certaines filles qui auraient bien fait d'attendre un an elles aussi, c'est la raison pour laquelle j'ai dis ca. Je pense qu'il y a un malentendu des deux cotés car il n'y avait aucun raison d'être agressive, on est la pour partager ses points de vues et non pour acquiescer, tu as créé ce topic pour avoir notre avis j'ai donné le mien voilà tout.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois..

Oui tu as raison je me suis emportée trop vite je n'aurais pas dû.. Excuse moi.. Merci pour tes réponses :). Aujourd'hui n'est pas une bonne journée et je prends tout mal.. Fin bref encore désolée! Oui pour sa première fois mieux vaut attendre un certain temps car tellement de filles se font avoir par des mecs pas très bien..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: La première fois..

Voilà, c'est à peu près ca que je voulais dire, au moins tu peux etre sure que si ton homme a attendu si longtemps c'est qu'il doit sincèrement tenir à toi ^^
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois..

Oui j'en doute pas. Y en a beaucoup des mecs qui n'aurait pas tenu 1ans et j'ai la chance d'être tombé sur un garçon qui a su attendre! :). En même temps nous n'avions pas vraiment le choix que d'attendre car j'avais des problèmes ce qui m'empêché de le faire..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »