Besoin d'aide !!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Besoin d'aide !!!

Je ne sais pas comment expliquer mon problème car c'est assez gênant mais ça fait un certain temps que ça dure et je ne sais plus comment faire... Lorsque l'on commence les préliminaires avec mon copain j'ai des sensations de brulure au niveau de la partie intime ça fait très mal et c'est très désagréable ce qui fait qu'on est obligé de tout le temps tout arrêter car je ne supporte pas la douleur.. (désolée pour les détails mais je suis un peu obligée et j'aimerai tellement trouver une solution pour que ça s'arrête!). Je suis allée chez plusieurs gynécologue et on ma dit que je n'avais rien.. Si vous avez la même chose que moi ou si vous avez des conseils pour m'aidez répondez moi svp.. Et merci d'avance. J'attends une réponse avec impatience ! :)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Besoin d'aide !!!

Si plusieurs Gynécologue disent que tu n'as rien, alors c'est psychosomatique.

C' est a dire: Ton cerveau génère la sensation. Elle existe bien mais c'est une réaction nerveuse, son origine est vague, ca peut être un stress nerveux tout comme une réaction de repli ou de rejet. Comme un blocage lors de la pénétration.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Besoin d'aide !!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Oui c'est peut être dû au nerf.. Ca me fait un blocage sans que je m'en rende compte.. Il y a quelque temps on m'avait donné des médicaments pour les personnes super nerveuse je devais en prendre pendant 15jours environ et je sais que quand j'avais fini mon traitement ça commençait à aller mieux mais maintenant ça revient.. :s. Je dois être stressée mais je ne m'en aperçoi pas.. :s. Et encore merci de m'avoir répondu :).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »