Fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Fellation

La fellation dans un couple qui s 'aime, ça n'a rien de dégradant. Au contraire, c'est une preuve d'amour.

Embrasser et baiser le pénis de son homme, la partie la plus importante de lui.
En quoi est-ce dégradant ?
Pas plus qu'un cunni :lol:

Ceci dit, ça fait partie des blocages qu'on a en général. Et aussi un peu du fait que le chéri jouit aussi de nous voir à ses pieds :lol: Il préfère mourir que de le reconnaître :) mais en général c'est bien innocent.

Une suggestion : le faire en 69 plutôt qu'aux pieds. Ça enlève le côté "pouvoir" et accentue le côté "partage".
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Fellation

Ah, c'est marrant ! Quand j'avais votre âge, tout le monde aimait ça !

Il n'y a rien de dégradant en amour, sauf essayer de contrôler l'autre ou de se faire contrôler par lui. Comme dans la vie, quoi.
En plus, c'est délicieux. Faut essayer, sinon on ne peut pas savoir. :P
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Fellation

Oui, ça c'est sûr. Faut pas le faire si tu ne veux pas.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Fellation

J'ai jamais essayé le 69, et ça m'attire pas plus que ça ^^''''
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: Fellation

salut les filles ;)
avec mon homme je l'ai fais la première fois et c'était vraiment le grand plaisir; je ne savais pas quoi faire ni comment s'y prendre mais il était patient avec moi (même si je me souviens bien que j'étais plusieurs fois maladroite :oops: ) mais j'étais jamais dégoûtée. à mon avis c'est les sentiments aussi qui jouent le grand rôle donc au début je cherchais les astuces sur le net car le fait de le voir aux anges m'excite énormément :<3:
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Fellation

J'ai une question :

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à comprendre en quoi le 69 serait dégradant ?
Vous pouvez m'expliquer ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fellation

Je ne pensais pas faire sa non plus .. Mais j 'ai déja essayer et j'ai trouver sa bien ..
Comme a dis Julia chacun son truc ;)
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Fellation

Donc voilà j'avais une question ...
C'est pas une honte que j'ai a la dire mais c'est génant (réaction que tout le monde a je pense ) :grin:
Mais voilà , je pense très prochainement pratiquer la fellation a mon copain , car d'une lui le veut et je lui ai jamais dis non mais j'ai toujours éviter l'acte car je ne sait pas du tout comment il faut faire . Mais j'aimerai me lancer pas juste pour lui faire plaisir, mais pour nous deux , donner un peu plus de piments dans notre relation ! :smile:
- Faut t'il le "branler" en même temps , allez vite , doucement ? Toutes les questions qu'une fille n'ayant jamais pratiquer la fellation pourrai avoir ...
Donc si vous pouvez me donner quelques conseil de comment il faut faire :S ( un peu cru mes questions :oops: )
Merci à vous toutes !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Fellation

Merci de la réponse Julia ! :grin:
On verra bien . Je lui en parlerai plutot après je pense ^^ (car je suis timide et je sent que je serai géné) Bref :grin:
Mais c'est vrai que " l'amour " ce n'est pas facile au début ! :smile:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »