Fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Fellation

Oui, à chacun de ne pas se laisser influencer et de faire la part des choses.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Fellation

Oui c'est vrai ^^
Image
>> * * Ella* *
cookies_baby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:07

Re: Fellation

fait le pas si tu est pas prête ^^ sincérement avec mes copains sa a toujour été ma antise ! je fait sa une fois par mois!!! hihihi
mais vu que au début je ne savais pas comment faire je me suis renseigner par la source .... :oops: je vous avoue que sa fait bizarre de dire sa , enfet plus mon copain insiste plus je sait pourquoi j'aime pas , j'ai peur que tout sorte, de son coté , heurk c'est horrible ^^ , mais prend ton temps pour sa dit lui juste que tu n'est pas prête
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Fellation

Non non mais moi je suis prête, je me posais juste une question ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Fellation

Ne le fais pas tant que tu ne te sens pas en mesure de le faire....Comme les filles l'ont dit l'envie et l'amour jouent beaucoup dans le pouvoir de le faire....et franchement si mon mec me le demande je le ferais tout de suite parce que je l'aime beaucoup et je vibre rien qu'en pensant lui.....d'ailleurs quand le bon moment arrivera tu le sentiras, des choses comme ça ça vient tout seule.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Fellation

J'ai mis du temps à me lancer, mais je l'ai fait y a quelques semaines, et en fait c'est pas si terrible que ça XD :$
Mais bon, je suppose que c'était le temps à attendre pour me sentir prête à sauter le pas ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fellation

Exactement Axelle, moi aussi j'ai mis du temps avant d'essayer parce que ça me semblait ne pas être pour moi que c'était dégradant et tout, bref au final je l'ai fait !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Fellation

Je me sens moins seule maintenant XD :)
J'avais trop peur d'être ridicule moi ! =S
pisou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2011, 23:49

Re: Fellation

tout dépend de toi, a toi de voir si t'es prête a le faire ou non, mais si tu veux vraiment faire plaisir a ton copain, prends ton courage a deux mains et lance toi, ne pense pas trop a comment ca va être ca sera automatique, puis le vrai plaisir vient du fait de faire plaisir a l'autre. au début ca te semblera bizarre comme c'est la première fois ca pourra te rebuter mais après tu remarqueras que ca fait vraiment plaisir a ton homme et tu verras ca te fera aussi plaisir de savoir que tu le satisfais autant. après il faudrait aussi que tu sache bien faire une fellation, renseigne toi auprès de copines qui l'ont déjà fait, sur les mouvements a faire, ce qu'il faut éviter parce qu'une mauvaise fellation peut aussi refroidir ton homme. Bref prépare toi bien avant de faire une fellation a ton copain, quand tu te sentiras prête tout viendra automatiquement et son plaisir deviendra le tien :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Fellation

Totalement d'accord avec ma VDD mais elle peux aussi demander a son homme de la guider ;)
Pour ma part ca ma aussi dégouter etc au début et pis après comme la dit Pisou le fait de voir le plaisir de ton homme devient aussi le tien :)
K&L
Image
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Fellation

Totalement d'accord avec Julia ! :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Fellation

Julia a écrit : Et puis on a beau lire et demander conseils, ça remplacera pas le geste.
+123456789101.....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »