Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

Bonjour,

Qui s'est toujours ennuyée ferme au lit ou en solo? Qui n'a pas de désir, pas de plaisir et pas d'orgasme? Qui ne sait pas du tout ce que c'est?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

euuh .... j'ai pas tout compris la question ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

euh .... si tu n'a pas de plaisir, euh c'est généralement ou le mec il est pas au top, ou tu l'aime pas vraiment ... enfin je sais pas, mais elle est un peut nul cet question non ? :s
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

Mais qu'est ce que c'est que ses clichés la encore. Comme si la libido et le plaisir ça se limité a "j'aime le gars il pratique bien j'ai du plaisir" / "je l'aime pas alors c'est nul".
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

quand tu aime le mec, tu a plus de plaisir avec ;) c'est comme tout d'ailleurs, si tu aime pas la personne tu aime pas trop lui parlé, tu aime pas trop sortir avec, si tu l'aime, tu aime lui parlé, tu prend du plaisir etc, bha c'est pareil avec le sexe ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

non c'est beaucoup trop simple ce que tu dis. Alors pour toi les rouages complexes du mécanisme du plaisir reposent uniquement sur les sentiments? C'est bien mignon. Oui voila c'est tout c'est niais et idéaliste. Je crois que le passé, l'éducation, les rapports aux autres, la sociabilité, le milieu familliale...etc jouent enormement la dedans. Comment tu m'expliques une fille qui aime se faire tringler par n'importe qui? Tu ne vas pas me dire qu'elle est follement amoureuse de tout ses plans culs.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

je parle pour moi, moi je marche comme ça, je ne fait pas de plant cul ni autre, donc désolé mais je peut pas connaitre ce genre de truck,
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

tu as de la chance, tu es si simple.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

Oui, je suis une fille très simple
je cherche pas a me compliquer la vie
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

malleusMaleficarum a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ses clichés la encore. Comme si la libido et le plaisir ça se limité a "j'aime le gars il pratique bien j'ai du plaisir" / "je l'aime pas alors c'est nul".

Entièrement d'accord.
Sinon, ça m'est déjà arrivé de n'avoir aucun plaisir (dans ce cas, on arrête tout car ça m'enerve plus qu'autre chose) et j'ai remarqué que c'était pendant la période où j'avais changé de pilule. Peut-être que ta pilule n'est pas faite pour toi et baisse ta libido?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

D'accord avec le fait que le plaisir et les sentiments n'ont pas vraiment de lien...

Le meilleur coup que j'ai connu est un jeune homme qui était parfait en tout point mais dont je n'étais pas amoureuse... Je suis restée presque 3 ans avec un homme qui ne m'a quasiment jamais apporté d'orgasme et pourtant j'étais amoureuse...
-__-

ensuite j'ai connu le jeune homme qui m'a fait passé une nuit fantastique :ange:
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Qui n'a jamais eu de plaisir et d'orgasme.

Ce qui me fait bien rire c'est que j'ai posé une question, et vous vous êtes toute mise dans la tête que c'était moi qui avait des troubles du désirs, du plaisir etc. :smile:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »