Les papoteurs

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Les papoteurs

Il y a pas mal de sortes de mec :
- ceux qui ne disent rien, concentrés sur l'objectif
- ceux qui te fixent et t'encouragent
- ceux qui font beaucoup de bruits...
et j'en passe et des meilleurs...

Mais êtes-vous déjà tombé sur un "papoteur"? Le genre de mec qui limite vous raconte leur vie pendant qu'il vous font l'amour... (Super déstabilisant je trouve)

Moi les mecs qui parlent trop pendant l'amour ça me gave X_X

Si vous en avez connu, que leur avez-vous dit? Est-ce que vous aimez bien ce genre de mec?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les papoteurs

"demain il y a L'om qui joue" lol

moi, j'ai pas eu beaucoup de mecs, car je suis une fille sérieuse, donc je cherche du sérieux, les histoires, qui dur pas longtemps ça m'intéresse pas ^^

donc euh a par mon ex, qui lui ne parlé pas, il me disais juste des mots doux :), un mec qui parle trop pendant, je sais pas, si j'aimerais lol, puis vu mon caractère, je risque de l'envoyé pété ^^
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Les papoteurs

Non mais à la base j'étais une fille sérieuse aussi, jusqu'à il y a quelques mois mais ça c'est une autre histoire lol

J'ai connu 2 papoteurs tout de même : le premier je lui ai carrément dit "mais ferme ta gueule!" et le deuxième j'ai été gentille je lui ai juste dit "tais-toi s'il te plait" XD
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les papoteurs

Choupichou a écrit :Non mais à la base j'étais une fille sérieuse aussi, jusqu'à il y a quelques mois mais ça c'est une autre histoire lol
faut pas ce laisser allé ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Les papoteurs

Si justement, parfois c'est bon de se laisser aller ^^ Il faut parfois savoir lacher prise et vivre ^^

Mais bon laissons la parole aux autres XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les papoteurs

Ben qu'il aime le foot Après tout C une chose, mais qu'il en parle pendant ce mooment super intime de plaisir et tout...çà casse tout à mon avis.. :mdri:
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les papoteurs

Julia a écrit :On peut très bien être sérieuse et s'être tapé plusieurs mecs :D C'est pas mon cas mais bon, n'allons pas direct dire que la fille qui a couché avec plus de deux mecs n'est pas sérieuses, tout le monde fait comme il veut :)

Eu ... sinon moi non j'ai pas de problème d'homme qui papote pendant l'amour mdr Mais ça me ferait bien chier aussi franchement :D Je te comprend, je lui aurai dit de fermer sa gueule aussi lool

" Demain, y a l'OM qui joue .... " pas mal looool alors si un jour mon copain me dit ça, il se pend une claque mdr non mais oh, on s'en fout du foot ... :D lol
non, mais enfaite, quand je dit que je suis sérieuse, ça veux dire, que je me lance pas dans des histoire, quand je sans que ça va pas duré, donc j'ai pas eu vraiment beaucoup de mec ^^ il y a des filles qui sont sérieuse, mais seulement pendant la relation,

ouais, j'avoue j'ai bien trouver le "demain il y a l'OM qui joue" lol =)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les papoteurs

Etant donné que jusqu'à maintenant, j'ai toujours le même partenaire sexuel, et qu'il n'est pas papoteur pendant l'acte, je ne saurai dire combien ça doit être désagréable. Mais j'imagine que ça doit bien faire ch**, surtout que moi, j'ai besoin d'un minimum de concentration pour arriver à l'orgasme!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les papoteurs

ah oui, mais non je me tape pas plusieurs gars, et pour moi c'est pas être sérieuse ^^

tes sérieuse ? il disais ça ? pendant l'acte ? :o Oo"
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Les papoteurs

Non c'est moi la papoteuse. :grin: " alors ça vient?" , "on mange quoi demain" , " Non pas dans cette position, je regarde la télé!","tu as pris une vraie douche savonneuse ou tu t'es juste passé un peu d'eau sur la tête pour me feinter?", "il va falloir repeindre le plafond", "tu as penser a fermer la porte?" etc.
Il a l'habitude.
Modifié en dernier par malleusMaleficarum le 23 mars 2010, 19:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »