de supers moments

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

de supers moments

salu à toutes enfaite voila la chose est simple ya un mois de cela j'ai fais la connaissance du cousin de mon copain,on sparle bien,et puis en un mois on é devenu amant c allé très vite mais c bizare paske g limpression kil me traite mieu ke mon copain,lé 4 fois qu'on c vu jme suis senti beaucoup plus à l'aise qu'avec mon copain que je connais depuis 1 an.il me traite mieux que mon copain il m'écoute on a de vrais dialogue mais aussi on baise souvent,enfaite jsais meme pas pourquoi j'ai créé ce sujet la j'avais juste envi de dire que depui que je le connais ma vie sexuelle é plus épanouie et ke jme sens beaucoup mieux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: de supers moments

Bah C cool! Tanmieux pour toi! :mdri:
N'écris pas en SMS :GRR:
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: de supers moments

Je suis désolé de dire ça comme ca mais .... ça fait pitié ... :!: :!: :!: :roll:
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: de supers moments

Oui, je suis un peut dur, peut être, je me moque pas d'elle hin, je dit juste ce que je pense, une situation pareil c'est un peut a faire pitié :/ ... enfin je la juge pas :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: de supers moments

Mais forcément au bout d'un moment, la vérité va se découvrir, faut que tu fasse un choix entre le cousin et ton copain !
Qu'est-ce que tu en penses ?
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: de supers moments

oui désolé j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur
il n'est absolument pas question d'amour entre le cousin de mon copain et moi,c'est juste qu'on s'offre des supers moments ensemble et puis ça s'arrete la mais après c'est mon copain que j'aime puisque je sais faire la part des choses mais j'en vient juste à me demander ce qui serait le mieu.c'est-à-dire l'amour ou l'aventure?parce que moi dans une relation je n'aime pas m'ennuyer
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: de supers moments

Qu'une seule chose à dire : quand on aime VRAIMENT, on ne trompe pas!
(sauf si vous êtes un couple libertin, ça c'est différent car les 2 sont d'accord)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: de supers moments

on en a déja parlé il sait que je m'ennuie,le probleme c'est que lui il travail donc nos emploi du temps ne sont pas du tout compatibles.l'autre problème c'est que parfois il m'arrive de douter de lui parce que j'ai l'impression qu'il me ment,donc sincèrement je pense que je ne l'aime pas,de plus il sait que j'ai eu une histoire avec son cousin et il dit qu'il comprend et que normalment après avoir su ça qu'il aurait du me quitter.en gros selon ses dires il me laisse un peu de liberté le temps que je murisse un peu et qu'on ai un peu plus de temps de libre.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »