HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

HELP!Ne sait plus quoi faire =o

:help: Hey les girls.Je suis nouvelle :smile: et pis j'ai un gros probleme...Je vous explique..:

Voila, avec mon meilleur amis, on savait pas trop si on s'aimaient.Enfin voila...on se fesait chier et pour rigoler on a decider de faire un ''Strip-Uno'', a chaque qu'un de nous deux se prenait un +4 ou un +2, il enlevait un des ses vetements..
Au bout d'un moment je me suis retrouvé en petite culotte, les seins a l'air :oops:
Lui était en caleçon...le probleme c'est que a ce moment là...il a eu une erection :oops: .Là pour le coup, sa ma bloquer.J'ai di que j'arretais, que c'était bon, mais lui ma dit qu'il finissait jusqu'au bout, en parlant de lui.Alors j'ai trop flippé, j'en ne jouait plus que des cartes simple pour qu'il ne se foute pas a poil. :!: A la fin il a laissé tombé et sest rabhillé.Je sais plus quoi, j'ai du mal a lui parler :help: AIDEZ MOI!

Merçi d'avance les filles :-?
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

ok mais ou?je debarque,?
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

C'est fait merçi =)
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

J'ai essayer un peu de lui en parler...mais il ma pas vraiment repondu..:o
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Bah voila que c'etait comme ça, pour deconner, que de toute façon il se serait pas mis nu entierement si moi je l'avait pas été..
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Peut être qu'il avait envie tout simplement de s'amuser comme toi tu l'as fait. Après peut être qu'il voulait pluss ou ce n'était qu'un jeu. (seulement lui peut te le dire). Ensuite qu'il ait eu une errection c'est un peu logique il t'as vu uniquement en culotte et il n'a peut être pas pu se contrôler.. Il est peut être attiré par toi. Qui est ce qui as proposé de jouer à ce jeu?
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Euh, il est aller un peut loin quand meme le petit ^^
quelle idée de jouer a ça avec un ami AHAH =)

bref, bha laisse toi du temps, parle plus de ça, oublie, et avec le temps paff ça ira mieux ;)

Mais, bon, les jeux comme ça, sont a évité avec des ami(e)s :/
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Julia a écrit :En même temps, faut déjà être " plus " qu'ami je pense pour faire ce genre de jeu ... Perso' je ne me mettrais pas les seins à l'air devant mes amis lol
ouais, comme moi quoi, moi je ferait jamais ça,
moi sa m'énerve un peut de voir des filles faire ça, on dirais des mecs maintenant, il y a plus beaucoup de dif, heureusement qui reste des filles comme nous, franchement, faut avoir un peut de plombs dans la téte ><" sa m'énerve moi, bref ><
je suis comme je suis ...
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

sympa --' je sais pas moi, cétait pour deconner, peu etre que voila...mais il s'excite pas pour un rien ( je vais pas dire que je suis sexy =D ) mais sa doit être du d'avoir une fille a moitié a poil devant soi, sans avoir une erection =o
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Je suis désolé, je voulais pas te blésé ^^ je dit juste ce que je pense, les filles de maintenant (CERTAINE FILLES) ressemble beaucoup au mecs, moi ça me déçois un peut de voir sa ... bref, tu a fait une erreur ^^ ça arrive, moi je te conseil juste d'oublié ...
je suis comme je suis ...
LittleMissDream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2010, 08:46

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

Bah oui c'est un peu de ma faute, j'aurai pas du...ça ma choquer qu'il excite, mais d'un autre coté je le comprend, a cette age on se maitrise pas forcement avec une fille en petite culotte qu'on aime peu etre devant soi...Je vais essayer de lui reparler
Avatar du membre
mathilde18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:02

Re: HELP!Ne sait plus quoi faire =o

mais tu as quel age miss ?
Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »