est-ce raisonable ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

est-ce raisonable ?

bonjour les filles ^^

j'aimerais savoir votres avis
alors ca fait selement un mois que je suis avec mon copain et on a envie de le faire tout les 2 mais est ce que vous trouver normal de passer a l'acte aussi vite ? On s'aime vraiment on est plus rien l'un sans l'autre mais j'ai l'impression que l'on brule des etape meme si ca ne me deplairai pas au contraire.
voila c tout ^^
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: est-ce raisonable ?

Tu passe a l'acte quand tu veus, 15 ans je trouve pa sa trop jeune mais y faut se protégé avant de faire l'amour sinon c'est dangereus, tu peut attreper des maladis ou une grossece avec un bébé !!!!
Si tu sent que tu est prete... fo pas que tu soit forcée ou rien sinon tu va regreter.
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: est-ce raisonable ?

ce n'est pas mes 15 ans qui gene c'est le 1 mois ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: est-ce raisonable ?

Patience ..... attendre encore quelque temps ne fera que vous prouvez à l'un comme à l'autre que vous vous aimez plus que tout .
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: est-ce raisonable ?

Oui, trop vite .... enfin c'est mon avis ...

je trouve que c'est un peut trop rapide, vous commencer tout juste ..
Athéna a écrit :Patience ..... attendre encore quelque temps ne fera que vous prouvez à l'un comme à l'autre que vous vous aimez plus que tout .
+1

Car autant, tu va couché avec, puis 1 semaine après vous serais plus ensemble, et la tu va le regretté ...
écoute Athéna elle a raison ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: est-ce raisonable ?

Personnellement, 1 mois, je trouve ça trop tôt, tu sais même pas encore dans quelle direction va aller ton couple. Moi je trouve que c'est mieux d'apprivoiser le corps de l'autre petit à petit, que passer à l'acte tout de suite.

Mais l'essentiel, c'est que vous vous protégez et que vous êtes conscients des risques de grossesse et de MST, etc.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: est-ce raisonable ?

A voir...après, si tu pars en disant : je vais coucher avec et après ce sera fini je ne vois pas l'intérêt,il faut partir positif dans la vie.. Avec mon chéri, j'avais 17 ans quand je l'ai connu! On a fait l'amour au bout de 3 semaines, on s'aimait vraiment, par dessus tout sans pouvoir se passer l'un de l'autre et 4 ans après, on est toujours ensemble, on vit ensemble même :wink: :wink:
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: est-ce raisonable ?

Bha faut pas généralisé, mais c'est souvent comme ça ...
en 3 semaine ? waou .. après chacun fait comme il veux ^^ et tant mieux si ça a marcher, heureusement pour toi meme
...
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: est-ce raisonable ?

Si je l'ai fait si tôt C que j'étais sure de mon couple...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: est-ce raisonable ?

AH!!! mais attention je juge pas ^^ si tu était sur, c'est parfait :) mais ce que je veux dire, c'est qu'on sait pas, ce qui peut ce passé après ... mais c'est bien si ça a marcher pour toi (y) :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: est-ce raisonable ?

Re, merci de toutes ces reponses rapide.
Etre conscients des risques de grossesse et de MST, etc ca je le suis vous en faitte pas ^^
Aprivoiser le corp de l'autre, on a deja pris des bain ensemble, dormit mais il ne s'est jamais rien passer et j'ai vraiment confience en lui ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: est-ce raisonable ?

Non mOi non plus :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »