Raports sexuelle .

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Raports sexuelle .

faut lui dire, mais calmement, expliquer correctement, faut surtout pas lui caché !
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Raports sexuelle .

Va au planning familial la miss! tu pourras prendre la pillule sans que ta mère le sache.. mais bon, elle n'est pas bête, si elle t'en a parlé, C bien qu'elle se doute de quelque chose :mmdr:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Raports sexuelle .

Je crois pas qu'elle t'en voudra à mort, puisqu'elle a l'air plutôt cool. Et je crois aussi qu'elle s'en doute! Quelle mère croirait que ça fille n'a rien fait alors que ça fait longtemps que vous habitez ensemble? Ou alors, elle est vraiment naïve. Moi je crois qu'elle s'en doute mais qu'elle attend peut-être que tu lui dises?
Puis, comme l'ont dit mes VDD, il y a le planning familial. Ou alors, tu vas chez le gynécologue ou ton médecin traitant part toi même.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Raports sexuelle .

SA2S0UH a écrit :Le liquide séminale ne permet pas d'avoir un bébé ont ma dit . Donc voilà .
Tout à fait faux ce qu'on t'a dit! Le liquide séminal contient des spermatozoïdes et donc, peut te mettre enceinte!!! Heureusement que t'as eu du bol jusqu'à maintenant, mais protegez vous le plus vite possible maintenant!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
lan.iiiee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2010, 16:36

Re: Raports sexuelle .

Alors écoute je Vais te Dire Qqch .. Moi j'ai 16 ans biento mon copain 17 .. on est ensemble depuis 2 ans .!
J'ai fais ma premiere fois avec lui il y a pas très longtemps et mon pere m'avais dit qu'il me casserai les os si je le ferai ..
alors j'ai dit a ma belle mère car ma mere est decedé.. =( elle ma comprise et ma aider car j'avais peur d'avoir mes regle ou pas..
Puis plus tard elle est venu me parler comme quoi je devais dire a mon papa ( dire que mon père m'avais dit qu'il me casserai les os.. ) Je lui ai dit ( il l'avais deja penser ) .
Mon père a assez bien reagis . C'est clair que sur le moment il va se dire ooh non pas ma petite fille , mais c'es comme sa.. moi mon papa ma dit : tu ma deçu tu m'avais promis pas avant 16 ans..
Mais après tout, ce sont tes parents et ils veulent que ton bien . Dis toi que , je pense que tes parent prefereront savoir que tu a coucher avec plutot que un jour tu leur annonce que tu es enceinte :S
Mais moi je Pense que tu peux leur Dire, car ils seront dans un premier temps , deçu et trahit , mais ils seront obligé D'accepter ;)
( moi sa cette histoire avec mon père c'est passé il a y 1 semaine ;) je sais de quoi je te parle )
sinon appart sa tu a de la chance de pouvoir vivre avec lui .. pour moi c'est sur .. Mais c'es comme sa ^^ c'est la suisse =)
:grin:
Lan.iiiiiiiiiiiee.! ;) Amouuureuse Depuis 2 ans :$
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Raports sexuelle .

moi sa fait 3 ans que je suis avec mon cheri , j'avais le meme bleme que toi , un jour jai parler a ma mere et je suis est dit ... au debut elle la un peu mal prit pui apres elle ma dit " tu sait ma fille je m'en douter un peu "
ta mere doit surment se douter un conseil entame une discution avec elle et tu ia bien ytrouve les bons mots
un autre petit conseil reprend la pilule on c'est jamais tu sais moi je la prend et tout se passe niquel

voila en esperant que je tes aider =)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Raports sexuelle .

C'est sur c'est difficile. Mais franchement déconne pas faut te protéger.

Je crois que j'ai acheté plus de tests de grossesse et de pillules du lendemain pour des amies que pour moi. Au début ma mère ne voulait pas que je prenne la pillule. Après ma soeur lui en a parlé parce que j'avais 16 ans, un copain... Elle pensait que si je commençais à prendre la pillule j'allais faire n'importe quoi et coucher avec n'importe qui... Mais j'ai fini par aller chez le médecin avec ma grande soeur qui a 10 ans de plus que moi et j'ai commencé à prendre la pillule. Franchement ma mère préfére que je me protège plutôt que je tombe enceinte à mon âge... Ta mère comprendra ça aussi.

Et puis y a pas que la pillule, les préservatifs ça existe. C'est petit, ça prend pas de place et tu seras moins en stress. Moi c'est pillule + préservatif. J'ai eu un copain avec qui je suis resté 3 ans alors c'était seulement pillule mais bon là c'est moins agréable mais je préfére faire attention et mettre le préservatif.

Tout médecin est tenu par le secret médical. Donc tu peux toujours faire avec ça mais bon... Mais pense à aller au planning familial ou chez ton médecin pour la pillule.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »