Quoi faire ??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Quoi faire ??

Bonjour a toutes, je m'appelle Ophély.. J'ai 14 ans et demi.
Je vient aujourd'hui vous demender un peu d'aide pour mon problème.. Alors je vais commencé par le commencement..
Je sors avec un garçon qui a 15 ans, cela va faire 4 mois , voir un peu plus, et en ce moment... j'en ai un peu honte mais j'ai une envie de coucher avec lui... :oops: Enfin je pense, y me donne des pulsions quand il me touche !! Il me caresse souvent les jambes , les bras , on s'embrasse souvent, et je vois souvent qu'il bande... mais seulement j'ai peur de sa réaction si il savait que je me sent prête a le faire avec lui..... :oops:.
Mes questions que je me pose :

- Doit-je lui dire ?
- Ece-que c'est grave que je pense a le faire a mon age ?
- Et puis je ne sais pas comment le faire...


Jen ai encore plein seulement je veux pas vous embeter pour sa.....




Merci !! Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Merci Beaucoup pour ta réponse. Je sais qu'il la déja fait avec son ex.. Mais je sais qu'avec lui sa peux durer , et que notre relation devient serieuse mais j'ai peur de pas etre a la hauteur.. :oops: En plus depuis quelques jours ou je suis allée chez lui
j'ai éssayé de lui faire comprendre mais je n'ose pas lui en parlé par peur qu'il ne veuille pas.. Tu n'aurais pas une petite idée de commencé le débat avec lui ? Car malheureusement , je suis assez timide , :roll: , alors j'aimerais pas non plus tout lui déballer d'un coup...




Merci Bisous Ophély

( encore déso pour les fautes d'orthographes :-? )
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire ??

Moi sincérement ? je pense que tu et un peu jeune pour sa ! Il n'a que 15ans & c'est un amour de jeunesse sa , tu va le regretter , entre 14 & 16ans c'est que des p'tites amourette & j'pense pas que plus tard tu s'ra contente de l'avoir fait avec un mec alors que tu n'avais que 14ans . Tu sais t'es encore jeune & tu vas en connaître plusieurs de mec pendant ton adolescante & j'pense pas que tu devrais le faire à ton âge quoi .. Après ce n'est que mon avis :wink:
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Ouai.. Certaines personne dirons que tu as raison ( la majorité je pense ).
Mais , j'en ressent le besoin, je sais pas trop, je me sens bien avec lui, je ressent le désir d'aller plus loin.. :<3:
Je suis complètement amoureuse de lui , et je sais que sa en ai de même pour lui , je connais déja sa famille , ect...
Et puis peut être que sa ne durera qu'un temps ( ce que j'espère que sa durera ... ) mais je sais que je le regretterais pas
car j'en ressent vraiment l'envie ( tu doit-te-dire que je suis folle hein ??? )....
J'ai bientot 15 ans, et je pense que l'age na pas d'importance tant que il y a de l'amour et du plaisir...
Mais bon tu as peut etre raison ,seulement j'en ai besoin , et je me pose des tonnes de question ( Suis-je normal ?? Ece que lui aussi en a til envie ?? Pourquoi je ne pense que a lui ?? Pourquoi j'ai envie de le faire avec lui ?? .... )
C'est dur de repondre a ces questions toute seule... surtout quand la plupart de tes amies désaprouve ton choix ou alors dise que je suis nulle car elle elle l'on déja fait... ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes amies )
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Merci Angie. La réponse de tout a l heure était destiné a Mimi-du13.
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Ah merci , je me sens plus rassurée sachant que je ne suis pas la seule a avoir des pulsions comme sa...
La folle envie de lui sauter dessus , la dernière fois je me suis retenue ^^ Mdr
Mais j'espère que sa se passera comme tu le dit , et que je serais toujours avec , des années après...
Car c'est la premiere fois que je ressent sa pour quelqu'un.... C'est fort ce que j'éprouve et j'avait peur qu'on ne me comprenne pas..
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire ??

Angiedu1313 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec toi mimy-du-13 ce n'est pas parce que c'est peut être une amourette de jeunesse qu'elle va forcément le regretter. Tu sais c'est pas courant que les filles qui ont fait leur première fois avec quelqu'un soit toujours avec lui 20 ans après, il y en a mais ça court pas toutes les rues ^^.
Ce que je veut dire c'est qu'elle et un peu jeune pour le faire & que vaut mieux qu'elle attende vers 17 ou 18ans que le mec sois assez mature & qu'elle sois sur que ce soit le bon . Je pense pas qu'a 14ans le mec sois assez mature & la fille aussi . A 14ans nous somme que des adolescent , nous sommes encore des enfants quoi , c'est l'âge ou on apprend un peu s'que c'est la vie . Moi j'dis sa par rapport que ma soeur c'est un peu comme sa qu'elle m'a élever , ma soeur qui a 19ans , et encore vierge , elle et rester 3ans et demie avec un mec & elle ne la pas fait parce-qu'elle savait très bien qu'un jour ou l'autre elle ne serais plus avec lui & pourtant elle c'est mis a 14ans avec lui jusqu'a 17ans & elle n'a pas pris le risque de le faire , car elle veut attendre le bon , lui avec qui elle sois sur de ce marier & qui sois assez mature quoi .. S'pour sa que j'dis sa . & même 14ans c'est très jeune je pense .. Après voila , si elle et prête ok mais je pense qu'elle et jeune & qu'elle a tout le temps pour le faire ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire ??

By-Lili a écrit :Ouai.. Certaines personne dirons que tu as raison ( la majorité je pense ).
Mais , j'en ressent le besoin, je sais pas trop, je me sens bien avec lui, je ressent le désir d'aller plus loin.. :<3:
Je suis complètement amoureuse de lui , et je sais que sa en ai de même pour lui , je connais déja sa famille , ect...
Et puis peut être que sa ne durera qu'un temps ( ce que j'espère que sa durera ... ) mais je sais que je le regretterais pas
car j'en ressent vraiment l'envie ( tu doit-te-dire que je suis folle hein ??? )....
J'ai bientot 15 ans, et je pense que l'age na pas d'importance tant que il y a de l'amour et du plaisir...
Mais bon tu as peut etre raison ,seulement j'en ai besoin , et je me pose des tonnes de question ( Suis-je normal ?? Ece que lui aussi en a til envie ?? Pourquoi je ne pense que a lui ?? Pourquoi j'ai envie de le faire avec lui ?? .... )
C'est dur de repondre a ces questions toute seule... surtout quand la plupart de tes amies désaprouve ton choix ou alors dise que je suis nulle car elle elle l'on déja fait... ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes amies )
Jespère aussi pour toi que sa durera encore longtemps , mais malgrès que tu sois amoureuse & lui aussi , je pense qu'il faut attendre un peu car tu et jeune, tu as encore beaucoup de chose à apprendre , c'est pour sa que j'dis sa , j'ai ton âge et je pense que tu et assez jeune tu vois , après s'tu veut vraiment le faire , fait le , jespère pour toi qu'sa se passeras bien & que vous resterez longtemps ensemble , mais voila je garde toujours le même avis & que tu et jeune . Parce-que imaginon un jours vous êtes plus ensemble (jespère pas, jespère qu'tu restera longtemps avec lui) bin, imagine plus tard tu trouve le bon , celui avec qui tu te mariera et tout , tu regretteras un peu parce-que vaut mieux te faire dévierger par un mec avec qui tu va faire ta vie plutôt qu'un mec que c'était juste une amourette . mais voila s'tu veut vraiment le faire , fait le , jespère pour toi qu'sa se passeras bien et que vous resterez longtemps ensemble . ^^
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Je suis peut-être jeune mais bon , tu sais le mec avec qui je sors est très mature pour son age , et l'amour est sincère , et même si je suis comme tu dit encore une " enfant " et ben moi je pense que je suis prête.. Après chacun sa façon de penser mais si tu aurais était élever par quelqu'un d'autre que ta soeur ou que tu aurais eu des histoires familiales autres , tu penserer peut etre autre chose et tu voudrais a tout pris croire quand tu tombe sur quelqu'un que tu aime , et si tu te dirais que tu était prete tu le ferais , moi je n'ai pas choisis de vouloir le faire maintenant ^^ Jaurais preferé attendre le bon , mais je pense qu'il est le seul ( ma mere a rencontré mon pere a 12 ans et ils sont encore enssemble , ils ont 45 ans ^^ )..
Après mimy-du-13 c'est ta façon de penser !
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire ??

By-Lili a écrit :Je suis peut-être jeune mais bon , tu sais le mec avec qui je sors est très mature pour son age , et l'amour est sincère , et même si je suis comme tu dit encore une " enfant " et ben moi je pense que je suis prête.. Après chacun sa façon de penser mais si tu aurais était élever par quelqu'un d'autre que ta soeur ou que tu aurais eu des histoires familiales autres , tu penserer peut etre autre chose et tu voudrais a tout pris croire quand tu tombe sur quelqu'un que tu aime , et si tu te dirais que tu était prete tu le ferais , moi je n'ai pas choisis de vouloir le faire maintenant ^^ Jaurais preferé attendre le bon , mais je pense qu'il est le seul ( ma mere a rencontré mon pere a 12 ans et ils sont encore enssemble , ils ont 45 ans ^^ )..
Après mimy-du-13 c'est ta façon de penser !
Oui c'est ma façon de penser ^^
Mais j'ai toujours était de nature comme sa , j'ai toujours penser que 14ans c'était jeune pour le faire , c'est pas parce-que ma soeur ma élever comme sa ^^
Bref voila , moi j'ai juste éssayer de t'aider dans ton choix , après chaqun pense s'qui veut :grin:
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quoi faire ??

Oui , merci d'avoir éssayer de m'aider dans mon choix, mais même si je sais que je suis jeune , je suis prete.
Dit toi , sincèrement , tu n'as jamais eu de pulsions ? Moi sa m'arrive c'est tout nouveaux !
Je me disait que sa me passerais mais depuis quelques semaines sa ne fait que augmenter...
Alors , même si tu pense que c'est jeune, je ne peux pas trop résisté a ses pulsions !
Tu arrive a voir ce que je veux dire ??
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire ??

Sa m'est arriver d'avoir des pulsions , seulement des pulsions d'embrasser (chez pas si sa existe mdr) . Pas de coucher spécialement sa ma jamais intérésser . Mais oui je te comprend de toute façon si tu l'aime & qu'il t'aime , fait le , si tu en n'a vraiment envie , si tu pense que sa va durer alors fait le ne te prive pas ! Mais oui je te comprend sa c'est sur, c'est dur de s'empêcher =) . Mais malgrès tout sa , jespère que sa durera entre vous & que tu seras bien avec lui =) .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »