Flippage ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Flippage ...

Coucou les filles :)
Bon voila, je rentre d'une soirée. Une soirée un peu spéciale on va dire ...
Je vous explique, donc hier j'étais un peu pompette, et j'ai été retrouver un gars dehors, juste pour discuter. Mais il faisait froid, donc on a commencer a ce faire des câlins pour se réchauffé un peu... Mais ca a très vite commencé à devenir un peu du n'importe quoi et il commençait à me toucher un peu partout et tout... Au début je disais rien parce que c'était pas trop horrible... Mais après( je résume assez vite fait ), il se sont mis à 4 sur moi, je ne pouvais rien faire, ils me touchaient partout et ils ont commencer à mettre leur mains dans mon pantalon... J'arrivais pas à partir et puis ils m'embrassaient pour essayer de me calmer... au finale, j'ai quand même réussit à partir, parce que je me suis mise à crier...
Donc après dans la soirée j'ai recroiser un des gars et il m'a dit comme ça " il ne c'est rien passé ". En gros ils n'assument pas se qu'ils m'ont fait. Sur le coup de la colère, je me suis, on va dire " bourré la gueule ".
J'étais tellement dans un salle état que j'ai pas arrêter de pleuré pendant toute la soirée en criant " Mais pour ils m'ont fait ça ".
Mais personne ne comprenait...
Donc au final je suis aller dans le canapé pour dormir, et quand je me suis réveillé, je suis allé au toilette, et en arrivant là bas, je me suis rendu compte que ma bretelle de soutif était détaché, que ma ceinture était ouvert ainsi que ma braguette...
Je ne sais pas du tout se qu'il c'est passé...

J'aimerais avoir votre avis, es que c'est grave ... ? et qu'es que je dois faire ?

Merci d'avance ... :/


:help: :help:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Flippage ...

Porte plainte, même si ca ne sert a rien en apparence. Va expliquer ca chez les flics, comme ca au moins ca se saura. Surtout ne laisse pas tomber, ces mecs recommenceront avec d'autres filles.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Flippage ...

Je dis aussi comme Jade, même ci c'est peut-être perdu d'avance car ces genres de mecs n'avous jamais sauf si ils ont déjàs un casier judiciaire dans ce cas sa pourrait peut-être d'avoir quelque chose ... Mais tout ça c'est quand même compliqué =S
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Flippage ...

J'ai rien d'autre à rajouter ! Va chez les flics explique un peu le contexte de la soirée l'ambiance et compagnie, ce qu'ils t'ont fait avant et ce dont tu as peur et dont tu ne te souviens plus...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Flippage ...

Oui elles ont toutes raison, va porter plainte, et fais des testes, pk même si tu connais les mecs ou pas, on ne sait jamais !
Et fait le au plus vite...

En tout cas bon courage, pk vivre ca c pas la joie
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Flippage ...

Oui , elles ont toutes raison !!!
Faut pas que tu te laisse faire comme sa !!
Va chez les flics , portent plainte , ...
Meme si tu ne te souvient de rien on est jamais sure , alors fait le pour ne pas que d'autre fille y passent



Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Flippage ...

Des tests? Il ne l'ont pas violé mais ils ont fait des attouchements..
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Flippage ...

ba oui, des tests, elle dit qu'elle ne c pas pourquoi elle c réveiller dans cet état donc bon ...
vaut mieux prévenir que guérir non?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Flippage ...

Elle le sentirai si elle avait été violé. Ses vêtements du bas aussi, je ne pense pas qu'ils ont été jusque la.
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: Flippage ...

Je ne me sent pas capable de portés plainte....
A l'origine, c'est des amis... Et ainsi que les fils d'amis a mes parents...
Vous allez sans doute trouvé sa bête...
Pourtant j'ai l'impression que là, on m'a volé une partie de moi..
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Flippage ...

Ha mais justement, c'est un moment crucial dans ta vie, cette pénible épreuve. Affronte les jusqu'au bout, devant les parents, les flics, soit convaincainte. Attire l'attention sur eux, tu es dans ton droit. Franchement, n'abandonne jamais face a ce genre de choses, parce que tu vas te le repprocher toute ta vie sinon, crois moi.

Tiens tête, profite en pour grandir d'un coups, si tu en ressort vainqueur, tu verras la fierté, découvre la femme que tu es, pour te déféndre. Ils n'ont pas le droit de reste impunis, sois convaincante.
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Flippage ...

Je l'espère pour elle en tout cas !!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »