question que je me pose

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
melanie30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2010, 22:02

question que je me pose

bonjour, voilà j'ai 14 ans et je ne suis plus vierge depuis 2 semaine et ma mère veut que j'aylle faire le cancer du col de l'utérus. Je sais que je peux le faie meme si je ne suis plus vierge mai je n'ais pa envie que ma mere aprenne qu je ne suis plus vierge, alors voilà si je dis a mon medcin de pa lui dire, est-ce-qu'il le feras ou pas ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: question que je me pose

Ton medecin est tenu au secret professionel comme dit Angie, même si tu es mineur.
Avatar du membre
BeiBei-25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:36
Contact :

Re: question que je me pose

Salut.
J'ai 12 ans et mon copin veux qu'on le fasse.
Je trouve que je suis trop jeune ...
J'ai raison ?
Mercii pour vos réponse d'avance
Bisous
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: question que je me pose

BeiBei-25 a écrit :Salut.
J'ai 12 ans et mon copin veux qu'on le fasse.
Je trouve que je suis trop jeune ...
J'ai raison ?
Mercii pour vos réponse d'avance
Bisous
Salut ! Oui tu es trop jeune !
Non mais je reve !! Moi si ma soeur me direr sa je la gifflerer ! Breef je suis pas la pour te juger.. Alors tu es BEAUCOUP TROP jeune ! Moi j'ai 15 ans et je l'ai jamais fait pour linstant !! J'ai du mal a croire que des enfants de 12 ans , pensent a sa !
Enfin bref , comme j'ai dit je suis pas la pour te juger , tu es TROP jeune ! Après tu fait ce que tu veux de ce que je t'ai dit !!
PS : Tu aurais pu ouvrir un Sujet..

Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
BeiBei-25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:36
Contact :

Re: question que je me pose

Mercii ...
C'est mon mec qui veux ...
J'ai décidé de vous écouter ...
Bisous
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: question que je me pose

C'est vraiment n'importe quoi de la part de ton copain de te demander ça à ton âge. Il a 12 ans aussi? Je suis peut-être vieille France mais l'âge moyen pour perdre la virginité, c'est quand même 17ans alors d'ici là, tu as le temps :)
Il faut que tu y penses et sache que tu n'as pas ta liberté sexuelle encore ! Et si tu le fais trop tôt, je t'assure que tu risques de le regretter plus tard ... Alors attends le bon ! Ou un mieux ^^
14th street is gonna drown ...
Avatar du membre
BeiBei-25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:36
Contact :

Re: question que je me pose

Mercii !
Non, il a 13 ans et demi ... : S
A ++
Moow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2010, 12:04

Re: question que je me pose

Surtout, que tu te trouves toi même trop jeune quoi !!
Rien que moi j'ai des problemes avec les préliminaires là xD Et j'vais avoir 15 ans.
Le bon age, maintenant c'est mon avis, c'est au environ des 16 ans. Après ca dépends si tu es prête psycologiquement.
Mais c'est inadmissible, comment on peut demander ca a une fille de 12 ans ! Moi je pensais trop pas à ca a ton age, enfin normal, mais c'était encore *flou*. Pouah ... ! Bref, sur ce comme tu veux, c'est bien de décider de pas le faire.
On te conseil juste :)
Bisous <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: question que je me pose

C'est vrai que c'est un peu nimp ce qu'il te demande là.....a 12 ans c'est limite si t'as tes règles...enfin j'veux dire y a un temps pour tout et à ton âge c'est pas le moment de penser à ça. Tu as toute la vie pour avoir des mecs et des relations sexuelles. Alors déjà à 12 ans on a pas de copain...c'est tout....
Répondre

Retourner vers « Sexualité »