test de grossesse ou pas test ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

test de grossesse ou pas test ?

Bonjour les filles , j'ai eu des rapport protégés avec mon copin et une penetration sans rien (juste une car etant donné que je suis sa premiere copine il voulait savoir ca faisait comment sans preservatif) . Cela date d'il y a un momen . Mais la , ça fait 1semaine et demi que j'attend mes règles . J'ai tout les symptomes de lorsque je dois avoir mes règles , mais celle-ci ne tombent pas . Donc que dois-je faire ?

Y-avait-il des risques pour une penetration ? Dopis-je faire un test de grossesse ?

Merci d'avance les fille !
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: test ou pas test ?

Peut-être que tu as tes régles en retard ?? sa arrive de temps en temps

Ou est-ce que t'es tombé malade car moi quand je prend des medoc quand je suis malade mais régles sont tjrs en retard après ...

Mais si tu as peur d'être enceinte fais un test au point tu sera fixé ...
Axoou =D
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: test ou pas test ?

je ne prend ni de medoc , ni de pillule ^^' donc d'apres vous il n'y a pas de risques ? :) (et oui en plus en ce moment je stress beaucoup , j'ai des exam et tout donc peut etre ca aussi)
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: test ou pas test ?

Michie bien sur qu'il y a un risque de grossesse. Tu as pris un gros risque étant donné que tu ne prends pas la pilule... A ta place je ferais un test le plus vite possible !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: test ou pas test ?

Comme l'a dit mes VDD, y a un risque de tomber enceinte!
Entre parenthèse, je trouve ça egoïste de sa part de vouloir essayer sans préservatif juste pour savoir comment ça fait! Pas de pilule (ou autre moyen) = préservatif d'office!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: test ou pas test ?

Prend Un Test , Au moin Tu seras Fixée ,
Ton Copain Est Nul De te demander Ca !
Tu aurais Du Refuser ! Imagine Que tu tombe enceinte Juste a cause De ça !
Enfin ... Au moin j'espère que sa t'auras Servis DE Leçon ?
Je suis pas la pour te faire la moral Désolé Bref' ! Sur ce Bon Courage ! De tout coeur avec Toi ! ;)
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: test de grossesse ou pas test ?

Salut miss , bon tout d'abord je tiens a te dire que tu as pris un enorme risque en acceptant cela . La meilleure chose a faire dans ces cas la est de faire un test parce qu'on est jamais sur de rien..
Je parle en connaissance de cause, en decembre j'ai appris que j'etais tombé enceinte, je ne savais plus quoi faire, je voulais garder cet enfant parce que c'etait le notre tu vois, mais cela aurait ete egoiste parce que j'aurais ete mise dehord et c'est pas la vie rever pour un nourrisson ... Donc j'ai du prendre la triste decision de l'enlever et honnetement ca a ete le pire jour de ma vie ... Jen pleure des fois encore maintenant
. C'est pour ca que je te conseil d'aller te rassurer avec un test , et si cela devrai se reproduir va tout de suite dans les 24 heures en pharmacie et tu demande la pillule du lendemain, pour les moins de 16 ans c'est gratuit ... voila miss

bisoux et bonne chance a toi
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: test de grossesse ou pas test ?

Comme les filles l'ont déjà dit, tu as pris un risque.

Dans un cas comme celui-là, tu le sauras la prochaine fois, si tu ne prends pas la pillule et que vous voulez essayer sans préservatif, soit d'abord sûre que ni de ton côté, ni du sien il n'y a de risques de MST ou de sida. Ca c'est vraiment important, et il suffit d'une seule fois.

De deux, pense à la pillule du lendemain si jamais tu as un doute. C'est arrivé, vous avez couché ensemble sans préservatif, soit. Fonce chez le pharmacien et prends la pillule du lendemain, ça évite que les choses dérapent de trop.
Modifié en dernier par Azz. le 18 mai 2010, 09:36, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: test de grossesse ou pas test ?

Je ne voudrais pas être méchante ni que tu le prennes mal mais C'est un peu beaucoup inconscient d'avoir des rapports non protégés avec un garçon juste pour lui faire plaisir, et sans autre moyen de contraception, et surtout sans savoir pour le SIDA...
Moi j'ai bien l'impression que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui n'ont pas conscience des maladies, des grossesses qui arrivent sans qu'on ait le temps de s'en rendre compte....Evidemment qu'il y a des risques que tu sois enceinte, mais ma petite fallait peut etre te poser la question du risque avant ce rapport... :BouletJ:
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: test de grossesse ou pas test ?

C'est vrai Marielle que peu de jeunes maintenant ne se rendent pas compte des risques qu'ils prennent , mais lorsque tu dis qu'il fallait y penser avant je reste sceptique.. C'est vrai encore une fois qu'il faut y penser avant de comettre l'irréparable, mais penser ainsi ne changera ni la situation ni encore le problème posé.... Après, c'est irresponsable etc oui, mais comme dit, je pense pas que cela l'aidera fortement .. En tout cas cela ne m'a pas aidé moi ...


Voila biisoux =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: test de grossesse ou pas test ?

Julia a écrit :Certe cela ne t'as pas aidé, mais il est quand même bien de le rappeler quand on voit que certaines sont prêtes à prendre le risque d'être enceinte ou d'attraper une maladie juste pour que leur copain voit comment ça fait sans capote ...
A merci, parce que je ne voudrais pas passer pour la méchante fifille qui vous fait la moral, mais je maintiens, il faut y penser avant, parce que oui, maintenant, ce que je dis ne réparera pas tout çà mais faut assumer cocott!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »