1ère fois chez les musulmanes..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mischamiu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2010, 23:02

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

Ben , je suis musulmane et vraiment vous êtes bien plus informées que moi , :D.
La vérité c'est que mes parents sont assez cool avec ça , enfin surtout ma mère (je n'en parle pas vraiment avec mon pere).
Mais voilà je pense que malgré les apparences , (les filles qui mettent le voile , par exemple) il y en a plein qui ont déjà ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

Sa va être dure de trouver un mec qui attende ..
Qu'il soit musulman ou pas les mecs sont très .. Impatients ^^
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

je suis musulmane,tout sa j'en avais vaguemnt entendu parler...mais j'en etais pas vraiment sur
je trouve que c'est un peux jenant tout sa,la preuve de la virginiter et tout,si on est pas vierge nous on le sais et notre dieu le sait (et puis si on ne l'est pas ben dieu nous le ferat payer)donc sa sufit...j'aimrais vraiment pas que sa m'arrive
tite fleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2010, 13:14
Localisation : senegal

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

je suis musulmane et en général , enfin dans nos traditions la femme le fait sous un drap blanc mais ce que les parents des fois ignorent c'est que toutes les femmes ne saignent pas obligatoirement :roll:
parfois la vie sépare ceux que le destin a unis
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

je ne suis pas musulmane mais j ai visite le maroc plusieurs fois et je pense pas qu ils utilisent les draps blanc ou autres ..

c bizad
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

salut les filles
je suis musulman (et fière d'en être^^)
à propos de ce sujet ; j'ai entendu que la femmes après....., elle doit monter a sa familles de tissu blanc mais ça n'existe pas dans notre temps !!!
be your self^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

Pour le drap c'est ce qui se raconte , le problème est que , je parle de mon cas , toutes les femmes ne saigne pas la première fois , j'en suis une preuve. Je pense qu'elle vérifie si l'hymen est toujours présent ou non, un gynécologue est tout à fait capable de le voir , et les nones vérifiait de cette manière quand les jeunes filles rentraient au couvent.
emilie785
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2010, 11:38
Localisation : paris

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

ca ne marche plus comme ca... je suis avec un musulman et je ne suis plus vierge. j'en ai deja parlé avec mon copain et il ma dit qu'il n'y avait aucun compte a rendre. si lui sort avec moi en sachant la verité il peut mentir a ces parents il ne demanderont jamais de preuve. après c'est avec mon copain comme ca je ne sais pas si c'est partout pareil...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

Ca dépend des familles effectivement. J'ai parlé de cette histoire de drap blanc à ma mère étant musulmane et elle m'a dit que ca ne se faisait plus à part chez les gens vraiment à fond dedans ou encore les très traditionaliste il me semble. Donc voilà. Mais je trouve ce truc stupide, on est pas obligé de saigner au premier rapport et puis si tu l'as perdu avant. Je me rappel que j'avais vu un reportage où une nana se faisait lapider car ce n'était pas son premier rapport d'après ce que le drap blanc avait dit x) En gros elle n'avait pas saigné lors de son premier rapport avec son mari et sa famille l'avait lapidé... C'est horrible.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

emilie785 a écrit :ca ne marche plus comme ca... je suis avec un musulman et je ne suis plus vierge. j'en ai deja parlé avec mon copain et il ma dit qu'il n'y avait aucun compte a rendre. si lui sort avec moi en sachant la verité il peut mentir a ces parents il ne demanderont jamais de preuve. après c'est avec mon copain comme ca je ne sais pas si c'est partout pareil...
T'as eu de la chance de tomber sur des gens pareils et un copain tel que le tien, si c'était un autre il t'aurait larguée sans aucune avance.

Moi je veux pas perdre ma virginité pour n'importe quel gars, je veux l'offrir à celui qui la mérite le plus.

Et puis je pense que si la famille fait entièrement confiance à leur fille, pas besoin de ce drap blanc.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: 1ère fois chez les musulmanes..

Dans ton cas , c'est lui qui est musulman , et pas toi qui ne doit pas perdre ta virginité avant le mariage. Je ne crois pas que les hommes n'ai " pas le droit " , ou du moins , il n'y a aucune façon de le vérifier. J'ai connu beaucoup de " soit disant musulman " qui avait coucher avant le mariage , je crois que pour les hommes ça ne pose aucun problème. Par contre , j'ai connue beaucoup de fille de famille musulmane qui n'avait pas le droit de coucher avant le mariage , ou du moins c'était mal vu. Elle pouvait manger du porc , elle ne priait pas , mais question de virginité , elle n'avait pas le droit. Alors oui , ça dépend des familles , mais un garçon a tout à fait le droit , du moins tout ceux que je connaissais l'avaient fais , et pas de problème au niveau famille. Par contre , les filles , c'était pas la même.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »